Ce sujet a été résolu

33 ans, presque mon âge, et elle ressemble à ma mère.
Personne ne sera surpris d'apprendre qu'elle est vegan.
Et oui le manque de collagène ça pardonne pas pour le vieillissement de la peau.
il y a un an
Alors que l'actrice de cho chang...
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
nan
a ce point la ? c'est le mur du son qu'elle a mangé la, c'est la vague dans Interstellar à ce niveau
a ce point la ? c'est le mur du son qu'elle a mangé la, c'est la vague dans Interstellar à ce niveau
il y a un an
Dune
1 an
nan
Bonnie Wright l'actrice
il y a un an
Qui sait ce que cette femme a vécu avant de l'afficher sur ses RIDES, qui sont un phénomène naturelle sur lequel il serait intéressant d'arrêter de faire complexer les femmes
Accuser le veganisme c'est un peu con en plus, en touka de MON pdv, car je suis végétarienne depuis 10 ans et je vieillis assez bien je crois. En fait récemment un fille de 23 ans m'a dit qu'elle n'avait jamais vu qqun faire aussi peu son âge. Mais tlm n'est pas dans mon cas et blablabla
Mais arrêtez avec les rides ptn, on vous défonce pas sur vos poils aux épaules et votre calvasse en devenir
Accuser le veganisme c'est un peu con en plus, en touka de MON pdv, car je suis végétarienne depuis 10 ans et je vieillis assez bien je crois. En fait récemment un fille de 23 ans m'a dit qu'elle n'avait jamais vu qqun faire aussi peu son âge. Mais tlm n'est pas dans mon cas et blablabla
Mais arrêtez avec les rides ptn, on vous défonce pas sur vos poils aux épaules et votre calvasse en devenir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an