Ce sujet a été résolu
Tout en sachant que le trajet traverse la Pologne et l’Allemagne en large et donc qu’on peut oublier les limitations de vitesse à ces endroits…
il y a un an
En Peugeot c'est risqué, oui
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Bah oui, ça fait 12 heures de route sans s'arrêter.
Fais au moins des pauses déj', dans l'idéal une sieste au milieu.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Le pseudo, j'ai ri
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Tu le fais en début de soirée et tu t'arrêtes pour dormir sur un parking durant la nuit puis tu finis le trajet au matin

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Musicien
1 an
Bah oui, ça fait 12 heures de route sans s'arrêter.
L'opé est un cassos qui a pas les moyens de lâcher une nuit d'hôtel sur le trajet
il y a un an
Pour aller en Pologne je fais 1400 bornes mais faut pas hésiter à s’ arrêter et s’ aérer régulièrement et pas se forcer à rouler dès les premiers gros signes de fatigue, au pire se reposer quelques heures sur un gros parking fréquenté.
J’ aime et je préfère rouler de nuit et cette fois ci entre les travaux sur pleins de portions d’ autoroute allemande et les camions, valait mieux avoir ses deux yeux grands ouverts
Comme un VDD, c’ est fatiguant mais pas impossible
J’ aime et je préfère rouler de nuit et cette fois ci entre les travaux sur pleins de portions d’ autoroute allemande et les camions, valait mieux avoir ses deux yeux grands ouverts
il y a un an
L'opé est un cassos qui a pas les moyens de lâcher une nuit d'hôtel sur le trajet
Bah qu'on n'ait pas les moyens, je peux comprendre, mais une sieste dans sa voiture c'est gratuit et ça remet l'attention à un bon niveau.
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Pour aller en Pologne je fais 1400 bornes mais faut pas hésiter à s’ arrêter et s’ aérer régulièrement et pas se forcer à rouler dès les premiers gros signes de fatigue, au pire se reposer quelques heures sur un gros parking fréquenté.
Bah déjà t'as une attention de merde après de si longues heures de route, même en étant résilient sur ce point, mais en plus tu gâches le voyage qui peut être sympa et intéressant.
Ce qui est bien avec les voyages c'est de prendre son temps, voir de beaux paysages ou centres d'intérêt, profiter des gastronomies locales etc.
Ce qui est bien avec les voyages c'est de prendre son temps, voir de beaux paysages ou centres d'intérêt, profiter des gastronomies locales etc.
il y a un an
Bah déjà t'as une attention de merde après de si longues heures de route, même en étant résilient sur ce point, mais en plus tu gâches le voyage qui peut être sympa et intéressant.
Ma femme prend le relais sur une partie du voyage et généralement comme par hasard
c’ est souvent sur les parties du voyage avec les autoroutes allemandes ou je pourrais balancer l’ aiguille du comptoir à droite
il y a un an
Ma femme prend le relais sur une partie du voyage et généralement comme par hasard
c’ est souvent sur les parties du voyage avec les autoroutes allemandes ou je pourrais balancer l’ aiguille du comptoir à droite
Généralement je conduis tout lors des voyages vu qu'on fait des pauses mais sinon je lui laisse 1 heure max le temps de me reposer.
Je préfère conduire, elle préfère se faire trimballer, elle gère les gosses, tout le monde est content.
Je préfère conduire, elle préfère se faire trimballer, elle gère les gosses, tout le monde est content.
il y a un an