Créer un compteSe connecter
Résultat quand c'est leur tour d'aller sur le paddle, ils arrêtent pas de tomber dans l'eau et lui tient pas debout
:)

Moi je suis pas tombé dans l' eau. 100% debout
il y a 2 ans
:risipouce:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Vraiment des grosses connes ces femmes
il y a 2 ans
Bravo Corentin tu leur a montré de quel bois tu te chauffes
:nonjure:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Comment c'est possible de pas tenir sur un paddle, c'est même pas un sport le truc c'est fait pour les vieux qui veulent pas bouger
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Tu feras moins le malin quand tu l'entendra faire couiner sa meuf en levrette à travers la fine paroi du mobile home pendant que tu te branleras dans ta tente quechua
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
L’op leur a rabattu le clapet
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Bravo Corentin tu leur a montré de quel bois tu te chauffes
:nonjure:
De quel pagaie il se chauffe dirais-je même
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Tu feras moins le malin quand tu l'entendra faire couiner sa meuf en levrette à travers la fine paroi du mobile home pendant que tu te branleras dans ta tente quechua
:Antonchigurh:
En même temps avec un pseudo comme The-Autist c'est sur que niveau meuf y'a un truc qui manque

Et puis le fait de tenir sur un paddle va pas avoir l'effet d'un déclic chez la meuf ou elle va se dire

:femme:
- "Woah il sait faire du paddle il est trop fort je vais larguer mon mec et aller avec lui"

:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
En même temps avec un pseudo comme The-Autist c'est sur que niveau meuf y'a un truc qui manque

Et puis le fait de tenir sur un paddle va pas avoir l'effet d'un déclic chez la meuf ou elle va se dire

:femme:
- "Woah il sait faire du paddle il est trop fort je vais larguer mon mec et aller avec lui"

:Heureux-zoom:

Dans la tête d'un autiste ca fonctionne comme ça les filles
:Risitasse:
il y a 2 ans
Comment c'est possible de pas tenir debout sur un paddle ?
:deg:

La planche fait genre 2m50 et 5 cm d'epaisseur..

Ne fait jamais de surf l'op
:nez:
il y a 2 ans
:Heureux-zoom:

Dans la tête d'un autiste ca fonctionne comme ça les filles
:Risitasse:
Ils sont restés bloqué a la maternelle ou justement ce genre de truc ça marchait
il y a 2 ans
Le paddle c est comme le surf ou de la planche à voiles,sauf que comme il y a ni vague ni vent,ça avance avec l energie du vide social des gents qui en font
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Ils sont restés bloqué a la maternelle ou justement ce genre de truc ça marchait
L'op en ce moment même en lisant nos réponses
:sueur:
il y a 2 ans
L'op en ce moment même en lisant nos réponses
:sueur:
Eh oui l'op c'est pas en faisant du paddle que tu vas chopper qui que ce soit

Ainsi va la vie, tenir en équilibre sur une planche dans de l'eau qui bouge a peine c'est éclaté, prends exemple sur les surfers eux ils baisent parce que eux ils prennent des risques
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Eh oui l'op c'est pas en faisant du paddle que tu vas chopper qui que ce soit

Ainsi va la vie, tenir en équilibre sur une planche dans de l'eau qui bouge a peine c'est éclaté, prends exemple sur les surfers eux ils baisent parce que eux ils prennent des risques
Orlando Bloom bite a l'air sur son paddle avec Katty perry devant

Lizarazu sur son paddle
il y a 2 ans