Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeImagine t'es tranquille sur la plage en famille et t'as ton jeune de banlieue de poche et ses potes qui s'installent à coté rap a fond
il y a 2 ans
Ta gueule, arrêtez de faire de la pub pour les dégénérés.
Vous êtes quelque part responsables
Vous êtes quelque part responsables

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Le mec part en vacances en Thailande sans sa femme, on se demande bien pourquoi
il y a 2 ans
Surtout en Thailande, on sait très bien que personne va là bas pour la bouffe et la culture
il y a 2 ans
J'arrive pas à tout regarder le malaise est trop fort.
9/10 Villejuif
"Ils viennent ici pour fuir la stigmatisation font ils sont victimes en France,".
9/10 Villejuif
"Ils viennent ici pour fuir la stigmatisation font ils sont victimes en France,".
il y a 2 ans
LaCrampe
2 ans
Le mec part en vacances en Thailande sans sa femme, on se demande bien pourquoi
En même temps sa bougnoule n'a pas le choix
Son rôle c'est de faire à bouffer et de porter son voile et fermer sa ptin de gueule
Son rôle c'est de faire à bouffer et de porter son voile et fermer sa ptin de gueule
il y a 2 ans
Ceci
« Les arabes semblent ignorer les notions de communauté et de société telles que nous les comprenons. Ils vivent chacun pour soi, indifférents aux besoins de leurs voisins, et se comportent comme s'ils étaient seuls au monde.» Eugène Fromentin, "Un été dans le Sahara" (1857)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Les pédophiles de gauche qui pensait être tranquille en vac et qui tombe sur leurs chances
il y a 2 ans
Surtout en Thailande, on sait très bien que personne va là bas pour la bouffe et la culture
Au contraire , c'est la majorité des voyageurs qui y vont en dépit de
il y a 2 ans
JeanCadre
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeImagine t'es tranquille sur la plage en famille et t'as ton jeune de banlieue de poche et ses potes qui s'installent à coté rap a fond
Tellement scrypté et caricatural je soupçonne ce reportage monté et produit à Telaviv
il y a 2 ans
J’ai habité 6 mois a patong, j y ai revu des mecs de mon quartier (la guillotiere a lyon) que j avais pas vu depuis 15 ans. Beaucoup d’entre eux se sont barré avec l’argent des fours
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0