Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les khey
J'ai pris mes vacances en juillet et je me retrouve bien seul dans ma ville morte de poche
Si vous êtes du coin non pourrais aller boire des canon ou faire du canoë, voir les deux en même temps
J'ai pris mes vacances en juillet et je me retrouve bien seul dans ma ville morte de poche
Si vous êtes du coin non pourrais aller boire des canon ou faire du canoë, voir les deux en même temps
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu comprendras que les gens sont pas forcement chaud pour rencontrer un khey bronze qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Tu comprendras que les gens sont pas forcement chaud pour rencontrer un khey bronze qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam
Je suis pas sur que farmer les badges ici puisse m'aider à me faire des copains dans la vraie vie
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Je suis pas sur que farmer les badges ici puisse m'aider à me faire des copains dans la vraie vie
Faut faire des choix
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Faut faire des choix
Après si ya que ca, je peux réclamer un badge aux admins, j'ai quasiment 100% de chances de me retrouver avec le badge homologay
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Après si ya que ca, je peux réclamer un badge aux admins, j'ai quasiment 100% de chances de me retrouver avec le badge homologay
C'est pas une question de badge mais de rencontrer un inconnu ou un mec que tu connais déjà un peu et avec qui tu sais que ça peut coller
il y a 2 ans
Salut les khey
Rappel de la photo des keys de la dernière Irl ?
il y a 2 ans
Je suis de Orléans mais je fais un taf de saison dans le sud, malheureusement je rentre en octobre mais ça aurait été un plaisir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel de la photo des keys de la dernière Irl ?
De quoi tu parles khey ?
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
le dossier se constitue, rira bien qui rira le dernier
des zinzins fruités
il y a 2 ans
le dossier se constitue, rira bien qui rira le dernier
Continue ! Continue ! De toutes façons tous les petits meneurs vont bientôt avoir de mes nouvelles
J’ai toutes les preuves sur la clef usb que je vais remettre aux autorités compétentes
J’ai toutes les preuves sur la clef usb que je vais remettre aux autorités compétentes
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Continue ! Continue ! De toutes façons tous les petits meneurs vont bientôt avoir de mes nouvelles
il y a 2 ans
Tu comprendras que les gens sont pas forcement chaud pour rencontrer un khey bronze qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam
Ceci
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Salut les khey
Oui on est plein sur Orleans, manifeste toi
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0