Créer un compteSe connecter
Salut les khey
:risi8:

J'ai pris mes vacances en juillet et je me retrouve bien seul dans ma ville morte de poche
:fragile:

Si vous êtes du coin non pourrais aller boire des canon ou faire du canoë, voir les deux en même temps
:jmarie_champagne:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Tu comprendras que les gens sont pas forcement chaud pour rencontrer un khey bronze qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu comprendras que les gens sont pas forcement chaud pour rencontrer un khey bronze qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam
Je suis pas sur que farmer les badges ici puisse m'aider à me faire des copains dans la vraie vie
:sueur1:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Je suis pas sur que farmer les badges ici puisse m'aider à me faire des copains dans la vraie vie
:sueur1:
Faut faire des choix
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Faut faire des choix
Après si ya que ca, je peux réclamer un badge aux admins, j'ai quasiment 100% de chances de me retrouver avec le badge homologay
:Risitas_wtf:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Après si ya que ca, je peux réclamer un badge aux admins, j'ai quasiment 100% de chances de me retrouver avec le badge homologay
:Risitas_wtf:
C'est pas une question de badge mais de rencontrer un inconnu ou un mec que tu connais déjà un peu et avec qui tu sais que ça peut coller
il y a 2 ans
ahi guéridon
:jesus-rire:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Salut les khey

J'ai pris mes vacances en juillet et je me retrouve bien seul dans ma ville morte de poche

Si vous êtes du coin non pourrais aller boire des canon ou faire du canoë, voir les deux en même temps
Rappel de la photo des keys de la dernière Irl ?
:nez:
il y a 2 ans
Je suis de Orléans mais je fais un taf de saison dans le sud, malheureusement je rentre en octobre mais ça aurait été un plaisir
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
ahi guéridon
:jesus-rire:
Des nouvelles du dossier ?
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Rappel de la photo des keys de la dernière Irl ?
:nez:
De quoi tu parles khey ?
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Si tu viens chez moi, je te paye un canon !
il y a 2 ans
De quoi tu parles khey ?
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
Des nouvelles du dossier ?
le dossier se constitue, rira bien qui rira le dernier
:NerdyRire:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
le dossier se constitue, rira bien qui rira le dernier
:NerdyRire:
Continue ! Continue ! De toutes façons tous les petits meneurs vont bientôt avoir de mes nouvelles
:patron_engueule:

J’ai toutes les preuves sur la clef usb que je vais remettre aux autorités compétentes
:risicolere:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Continue ! Continue ! De toutes façons tous les petits meneurs vont bientôt avoir de mes nouvelles
:patron_engueule:

J’ai toutes les preuves sur la clef usb que je vais remettre aux autorités compétentes
:risicolere:
avec Billy
:soralpleure:

www.youtube.com https://www.youtube.com/@papytrico/videos
des zinzins fruités
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ceci
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Salut les khey

Oui on est plein sur Orleans, manifeste toi
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans