Créer un compteSe connecter
J'ai pu parler avec un marocain au Maroc et m'a répondu que la France d'aujourd'hui ne fait plus rêver à cause du wokisme, de la perte des valeurs religieuses, à cause des délinquants multirécidivistes maghrébiens qui lui donnent une mauvaise image, du fait que les étrangers se font payer au lance pierre à des jobs peu recommandables, de la montée du FN qui selon lui amènera la France à la guerre civile
:chatavortin:

En 2k24, tout le monde peut importe dans le monde a accès au réseaux sociaux, et il a vu le déclin de la France et qu'elle ne fait plus autant rêver qu'avant

Il a répondu qu'il voit son avenir au Maroc, fonder une famille dans le pays où il a grandi tout en conservant les traditions religieuses et qu'il est optimiste à l'avenir du Maroc malgré l'inflation monstrueuse là bas
il y a 2 ans
J'ai pu parler avec un marocain au Maroc et m'a répondu que la France d'aujourd'hui ne fait plus rêver à cause du wokisme, de la perte des valeurs religieuses, à cause des délinquants multirécidivistes maghrébiens qui lui donnent une mauvaise image, du fait que les étrangers se font payer au lance pierre à des jobs peu recommandables, de la montée du FN qui selon lui amènera la France à la guerre civile

En 2k24, tout le monde peut importe dans le monde a accès au réseaux sociaux, et il a vu le déclin de la France et qu'elle ne fait plus autant rêver qu'avant

Il a répondu qu'il voit son avenir au Maroc, fonder une famille dans le pays où il a grandi tout en conservant les traditions religieuses et qu'il est optimiste à l'avenir du Maroc malgré l'inflation monstrueuse là bas
@kaceyrohl est DZ, pas marocain
:risibo:
il y a 2 ans
Si seulement ils t'entendais
:soralent:
Image
il y a 2 ans
Oui bah qu'ils partent du coup, personne les retient
:chat_zoom:
il y a 2 ans
pour vous dire, j'ai pas vu un seul crop top de la part des natifs

Ca m'a limite fait plaisir que les marocains ne subissent pas la décadence et qu'ils s'habillent sobrement contrairement à l'occident
il y a 2 ans
Si seulement ils t'entendais
:soralent:
En vrai il y a de moins en moins d'immigration maghrébine vers la France, les seuls qui y vont c'est pour les aides et le regroupement famillial
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
La France est un immense terrain de jeu pour délinquants maghrébins, protégés par une minorité gauchiste qui a le pouvoir, pendant que 90% de la population les déteste.
il y a 2 ans
Foutus de chez foutus
:Regarde_mon_cul:
:tete_mort:
il y a 2 ans