Créer un compteSe connecter
Bordel ça fait pas du bien
:Stifler_deg:

Edit : Le médecin est venu et ma prescrit du Buscopan. Si demain c'est pareil ou ça s'empire je dois go urgence.

Pour lui pas de pancréatite mais une inflammation de l'estomac
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Bordel ça fait pas du bien
:Stifler_deg:

Edit : Le médecin est venu et ma prescrit du Buscopan. Si demain c'est pareil ou ça s'empire je dois go urgence.

Pour lui pas de pancréatite mais une inflammation de l'estomac
Heu tu peux juste en mourir hein
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Heu tu peux juste en mourir hein
:selection_naturelle:
J'ai les mêmes symptômes
il y a 2 ans
Si vraiment c'est ça go diète totale immédiatement et go médecin éventuellement, c'est potentiellement mortel (dans d'horribles souffrances)
:risibo:
il y a 2 ans
Bu de l'alcool jeudi soir et les douleurs ont commencé hier. Après c'est peut être une irritation de l'estomac
il y a 2 ans
Si vraiment c'est ça go diète totale immédiatement et go médecin éventuellement, c'est potentiellement mortel (dans d'horribles souffrances)
Oui je vais voir pour un médecin de garde on est samedi
il y a 2 ans
l'op couleur d'or
:risilunettes_zoom:
Image
il y a 2 ans
C'est ton médecin de l'intelligence artificielle qui te l'a diagnostiqué ?
:mix_bg:

Moi mon médecin c'est une intelligence artificielle qui lui ai disponible et gratuit
:mix_bg:
Image
il y a 2 ans
C'est quoi les symptômes ?
il y a 2 ans
l'op couleur d'or
:risilunettes_zoom:
Toujours normal
il y a 2 ans
Le médecin de garde arrive
il y a 2 ans
C'est quoi les symptômes ?
Abdomen gonflé + douleurs qui s'étendent au dos. Paralysie du dos. Difficulté à respirer mais c'est léger
il y a 2 ans
Abdomen gonflé + douleurs qui s'étendent au dos. Paralysie du dos. Difficulté à respirer mais c'est léger
Bon ben si c'est léger ça va alors.
:frodon_rire:
il y a 2 ans
Bon ben si c'est léger ça va alors.
:frodon_rire:
Oui mais ça reste pire qu'hier quand ça à commencé
il y a 2 ans
Le médecin de garde arrive
Très bien, dis-nous son diag quand tu l'auras
il y a 2 ans
Très bien, dis-nous son diag quand tu l'auras
Pour le diag il faut go urgence , scanner et prise de sang et oui on peut en mourir dans d'atroces souffrances.
J'ai vu ma mère mourir d'un cancer du pancréas devant moi en fin de vie a domicile
:chaton_triste:
il y a 2 ans
Pour le diag il faut go urgence , scanner et prise de sang et oui on peut en mourir dans d'atroces souffrances.
J'ai vu ma mère mourir d'un cancer du pancréas devant moi en fin de vie a domicile
:chaton_triste:
Je suis désolé pour toi, j'ai fait une pancréatite il y a quelques temps et je confirme la dangerosité et la douleur, cet organe peut vous tuer aussi sûrement qu'une balle en pleine tête, faut pas rigoler avec
:riritas-gene:

Après pour le cancer je sais pas mais j'imagine que oui il faut masse d'examens mais pour la "simple" pancréatite pas forcément, le faisceau de symptômes est vraiment très identifiable (m'enfin une prise de sang pour confirmer ça doit le faire), et c'est surtout un protocole alimentaire très strict qui fait le taf (et c'est long, contraignant et avec quelques interdictions définitives)
il y a 2 ans
Les symptômes ?
il y a 2 ans
Je suis désolé pour toi, j'ai fait une pancréatite il y a quelques temps et je confirme la dangerosité et la douleur, cet organe peut vous tuer aussi sûrement qu'une balle en pleine tête, faut pas rigoler avec
:riritas-gene:

Après pour le cancer je sais pas mais j'imagine que oui il faut masse d'examens mais pour la "simple" pancréatite pas forcément, le faisceau de symptômes est vraiment très identifiable (m'enfin une prise de sang pour confirmer ça doit le faire), et c'est surtout un protocole alimentaire très strict qui fait le taf (et c'est long, contraignant et avec quelques interdictions définitives)
Ha ok c'est peut être comme pour moi avec le diabète pour l'alimentation , et oui cet organe est vraiment vitale
:hap_love:
il y a 2 ans