Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle va découvrir que j'ai son nom comme pseudo, elle va chercher à en savoir + sur moi, elle va découvrir que je suis un homme exceptionnel, elle viendra en France pour me rencontrer, je vais la présenter à ma famille, je vais lui demander sa main
elle va accepter
Kacey si tu me lis je t'aime mon cœur
Kacey si tu me lis je t'aime mon cœur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand elle viendra me rencontrer je prendrai un selfie avec elle et je le posterai sur le forum pour faire rager ceux qui n'ont pas cru en moi et pour que ceux qui ont cru en moi se réjouissent pour moi
il y a 2 ans
C'est l'actrice dont je suis amoureux c'est elle que mon cœur a choisi
personne n'y touche elle est pour moi
il y a 2 ans
La plus belle femme du monde
https://www.bing.com/imag[...]E6&ghsh=0&ghacc=0&first=1 mais ce n'est pas seulement pour ça que je vais me marier avec elle c'est aussi pour une autre raison
Je vais me marier avec elle je sais que je vais réussir
je l'aime vraiment c'est elle que mon cœur a choisit
Je le répète : personne n'y touche elle est pour moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plus belle femme du monde
https://www.bing.com/imag[...]E6&ghsh=0&ghacc=0&first=1 mais ce n'est pas seulement pour ça que je vais me marier avec elle c'est aussi pour une autre raison
je l'aime vraiment c'est elle que mon cœur a choisit
Kacey roll , aussi belle qu'une casserole
il y a 2 ans
Kacey roll , aussi belle qu'une casserole
Elle est magnifique ferme ta gueule
il y a 2 ans
Pas peu fier de voir des gens encore utiliser mes stickers chomme en BIG 2K24 nonobstant
il y a 2 ans
Comment veux tu que je le prouve ? Tu veux que je tienne un papier avec mon pseudo écrit dessus ?
il y a 2 ans
Non ne lui dit pas ça
Elle vas découvrir que tu lui as mentir et qu en faite tu es axelmahone
Elle vas te demander si tu fais ça avec d autre,
Si ça t as bien amusé de la prendre pour une conne,si t as apprécié le cul de kim Kardashian
Elle vas jeter tes fleur et repartir
Et tu vas retournez baiser le derrière de kim k comme le gros 0 brisé tout que tu es
Si ça t as bien amusé de la prendre pour une conne,si t as apprécié le cul de kim Kardashian
Et tu vas retournez baiser le derrière de kim k comme le gros 0 brisé tout que tu es
il y a 2 ans
Celui qui essaye de rencontrer Kacey à ma place va s'attirer sur lui toutes les foudres de ma colère
il y a 2 ans
Elle vas découvrir que tu lui as mentir et qu en faite tu es axelmahone
Je vois pas de quoi tu parles
il y a 2 ans