Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais en France j'étais allé dans une pharmacie pour leur demander conseil concernant ma perte d'appétit, la pharmacienne m'a vendu du fenugrec et m'a offert gratuitement 5 bouteilles de Clinutren
(elle m'a offert toutes les saveurs
) elle me les a offert gratuitement pour que je puisse avoir ma dose de protéines et de nutriment malgré que je ne mange pas parce que j'ai perdu l'appétit. Et elle m'a dit que je pouvais en avoir sur ordonnance pour ne pas avoir à les payer les prochaines fois non plus
Un grand merci à cette pharmacienne
Et des histoires comme ça j'en ai plein, tout le monde m'aime et me facilite la vie en France
Au Maroc idem :
J'allais tous les jours à la plage , il y a des vendeurs qui passent et qui vendent plusieurs trucs différents, un vendeur de boissons fraîches que je voyais tous les jours et avec qui je discute souvent m'a dit " à chaque fois que t'as soif et que tu me vois passer choisit une boissons parmi celles que j'ai je te la donne gratuitement " il m'a déjà offert plusieurs boissons
Le mec qui loue des parasols et des chaises m'aime bien et m'en a loué gratuitement
Un vendeur de café qui m'aime bien m'a offert plusieurs cafés
Un vendeur de tatouage a accepté de me tatouer un caractère chinois au henné noir pour 12.5 dirham car j'avais pas 20 dirham (20dirham = 2€)
Et tout ça alors que je ne dégage aucun signe de pauvreté donc c'est pas par pitié qu'ils m'offrent des trucs
Et des histoires comme ça j'en ai plein que ça soit au Maroc ou en France tout le monde m'aime bien et me facilite la vie
Un grand merci à cette pharmacienne
Et des histoires comme ça j'en ai plein, tout le monde m'aime et me facilite la vie en France
Au Maroc idem :
J'allais tous les jours à la plage , il y a des vendeurs qui passent et qui vendent plusieurs trucs différents, un vendeur de boissons fraîches que je voyais tous les jours et avec qui je discute souvent m'a dit " à chaque fois que t'as soif et que tu me vois passer choisit une boissons parmi celles que j'ai je te la donne gratuitement " il m'a déjà offert plusieurs boissons
Le mec qui loue des parasols et des chaises m'aime bien et m'en a loué gratuitement
Un vendeur de café qui m'aime bien m'a offert plusieurs cafés
Un vendeur de tatouage a accepté de me tatouer un caractère chinois au henné noir pour 12.5 dirham car j'avais pas 20 dirham (20dirham = 2€)
Et tout ça alors que je ne dégage aucun signe de pauvreté donc c'est pas par pitié qu'ils m'offrent des trucs
Et des histoires comme ça j'en ai plein que ça soit au Maroc ou en France tout le monde m'aime bien et me facilite la vie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai eu une enfance et une adolescence difficile mais depuis que je suis adulte je suis devenu très chanceux
il y a 2 ans
Oui j'ai eu une enfance et une adolescence difficile mais depuis que je suis adulte je suis devenu très chanceux
On fait comment pour se convertir au judaïsme ?
il y a 2 ans
Oui j'ai eu une enfance et une adolescence difficile mais depuis que je suis adulte je suis devenu très chanceux
Tu as fais des rites ésotériques / occultistes ?
il y a 2 ans
Tu as fais des rites ésotériques / occultistes ?
Non, c'est juste que les gens m'aiment parce que le Créateur m'aime.
Quand le Créateur aime quelqu'un il dit à l'ange Gabriel "j'aime celui-là, aimes-le " donc Gabriel l'aime. Puis Gabriel dit aux autres anges de l'aimer donc les autres anges l'aiment. Puis ces autres anges font en sorte que les gens l'aiment. Donc pour résumer : quand le Créateur aime quelqu'un, les gens l'aiment aussi. Donc si les gens vous aiment c'est que le Créateur vous aime
Il y a aussi des anges qui veillent sur moi tous les jours et qui veillent à ce que je n'ai aucun problème
C'est en ça que je crois
Quand le Créateur aime quelqu'un il dit à l'ange Gabriel "j'aime celui-là, aimes-le " donc Gabriel l'aime. Puis Gabriel dit aux autres anges de l'aimer donc les autres anges l'aiment. Puis ces autres anges font en sorte que les gens l'aiment. Donc pour résumer : quand le Créateur aime quelqu'un, les gens l'aiment aussi. Donc si les gens vous aiment c'est que le Créateur vous aime
Il y a aussi des anges qui veillent sur moi tous les jours et qui veillent à ce que je n'ai aucun problème
C'est en ça que je crois
il y a 2 ans
C'est cool pour toi
Tu rends l'ascenseur quand tu en as l'occasion ?
Tu rends l'ascenseur quand tu en as l'occasion ?
Oui, si je peux renvoyer l'ascenseur je le fais , quand quelqu'un m'aide je veux aider en retour c'est normal mais malheureusement je n'ai pas vraiment eu l'occasion de renvoyer l'ascenseur, mais si je peux le faire je le fais
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait comment pour se convertir au judaïsme ?
J'ai voulu m'intéresser au judaïsme donc je suis allé dans une librairie pour acheter une Torah mais comme par hasard : Torah en rupture de stock
C'est un signe du Créateur qui veut me dire de ne pas m'intéresser au judaïsme
Quand le Créateur me rend la chose difficile c'est que je suis sur la mauvaise voie, et quand il me facilite la chose c'est que je suis sur la bonne voie, c'est comme ça que je vois les choses
Quand le Créateur me rend la chose difficile c'est que je suis sur la mauvaise voie, et quand il me facilite la chose c'est que je suis sur la bonne voie, c'est comme ça que je vois les choses
il y a 2 ans
J'ai voulu m'intéresser au judaïsme donc je suis allé dans une librairie pour acheter une Torah mais comme par hasard : Torah en rupture de stock
C'est un signe du Créateur qui veut me dire de ne pas m'intéresser au judaïsme
Ah t'habites à Lille ?
il y a 2 ans
Ah t'habites à Lille ?
Non mais je voyage souvent
je suis pas toujours chez moi
il y a 2 ans