Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On repart pour un autre echange les onchois vont faire ouin ouin par ce que « cépabo lénotif » puis les dev vont faire ouin ouin par ce que « isonpogontil y critiq »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais plus de code
https://image.noelshack.com[...]32-1484594878-1damso1.png
il y a 2 ans
Je fais plus de code
https://image.noelshack.com[...]32-1484594878-1damso1.png
Évidemment, c’est parce qu’ils critiquent, qu’ils disent que c’est gay 

il y a 2 ans
Toujours à chialer, à se plaindre, jamais contents.
Vous êtes tous des vrais français ici.
On n’imagine même pas le nombre de litres d’alcool qu’il a fallu à Skeno pour coder tout ça.
Ingrats
Vous êtes tous des vrais français ici.
On n’imagine même pas le nombre de litres d’alcool qu’il a fallu à Skeno pour coder tout ça.
Ingrats
il y a 2 ans
On repart pour un autre echange les onchois vont faire ouin ouin par ce que « cépabo lénotif » puis les dev vont faire ouin ouin par ce que « isonpogontil y critiq »
Perso je trouve la mise à jour du système de notif plutôt pas mal, même si j'aime pas le changement en général
Mais c'est juste du graphique qu'ils ont amélioré hein, je sais même plus si avant on pouvais déjà voir les pp animé/pp tout court
Mais c'est juste du graphique qu'ils ont amélioré hein, je sais même plus si avant on pouvais déjà voir les pp animé/pp tout court
il y a 2 ans
Perso je trouve la mise à jour du système de notif plutôt pas mal, même si j'aime pas le changement en général
Je crois que tu n as pas compris le topic
Je me moque de gens comme toi qui s investissent dans un truc ridicule
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Je crois que tu n as pas compris le topic
je valorise le système, je dis pas que c'est merdique et je chiale pas
il y a 2 ans