Ce sujet a été résolu
tu forces ce soir, tu nous sors toutes les vieilles boucles éculées...
en fait tu veux juste pourrir le forum.
il y a 2 ans
J'approuve, d'ailleurs, parfois je me regarde dans le miroir et je me traite de sale goy pour bien m'en souvenir.
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
tu forces ce soir, tu nous sors toutes les vieilles boucles éculées...
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement? 
Nul Tannaïm ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem
Shalom sur toi et ta diaspora, en dépit de

Nul Tannaïm ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone

Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?

Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem

Shalom sur toi et ta diaspora, en dépit de

il y a 2 ans
Si tu veux que quelqu'un devienne antisémite tu lui fais lire ce genre de conneries
cocasse d'ailleurs que ce soit écrit par un juif
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
celui qui n'a pas la chance d'être juif
Juif ou être humain car c'est la même chose.
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
C'est comme sale youpin, c'est bon enfant
Pas sûr que tu puisses écrire : "Le youpin expliqué aux youpins" comme titre d'article de presse cependant
il y a 2 ans
Pas sûr que tu puisses écrire : "Le youpin expliqué aux youpins" comme titre d'article de presse cependant
Et c'est bien dommage
il y a 2 ans
Et c'est bien dommage
il y a 2 ans
Dans la mesure ou on en a mais vraiment rien à foutre de ces conneries pourquoi ça devrait nous préoccuper et pourquoi faire une hiérarchie ?
Ça sert à rien de ressortir des vieux textes moisis du Talmud la vérité c’est quand même un peu que sans les USA Israël tient pas très longtemps et de toutes façons ils me gonflent avec cette ville.
Ça sert à rien de ressortir des vieux textes moisis du Talmud la vérité c’est quand même un peu que sans les USA Israël tient pas très longtemps et de toutes façons ils me gonflent avec cette ville.
il y a 2 ans