Je suis tombé amoureux et je ne pense pas que ce soit réciproque, je vais souffrir comme à chaque fois. Une longue période de merde m'attend.
J'ai envie de couper les ponts avec la personne avant qu'on finisse par se détester et se faire souffrir comme à chaque fois que ce genre de merde arrive.
Vous auriez fais quoi vous ?
J'en ai rien à foutre de baiser, je ne pense qu'au sentimental avant tout sur ce plan là.
J'ai envie de couper les ponts avec la personne avant qu'on finisse par se détester et se faire souffrir comme à chaque fois que ce genre de merde arrive.
J'en ai rien à foutre de baiser, je ne pense qu'au sentimental avant tout sur ce plan là.
il y a 2 ans
Sondage — 22 votes
Je tente quand même la connerie
Je coupe les ponts + je bloque
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu souffrira plus de ta lâcheté à n'avoir rien tenté que d'un potentiel refus
il y a 2 ans
PUITsansFOND
2 ans
Tu souffrira plus de ta lâcheté à n'avoir rien tenté que d'un potentiel refus
non c'est l'exact l'inverse
il y a 2 ans
non c'est l'exact l'inverse
pas faux, souris de la laisser partir et de la voir se caser, réjouis toi chaque jour de te dire que tu n'as rien essayé et que ça aurait pu être toi
il y a 2 ans
pas faux, souris de la laisser partir et de la voir se caser, réjouis toi chaque jour de te dire que tu n'as rien essayé et que ça aurait pu être toi
Je sais que cette fois ça va mal finir, si j'avais une chance je ne lâcherai pas mais pas là
et y a d'autres facteurs à prendre en compte
il y a 2 ans
Je sais que cette fois ça va mal finir, si j'avais une chance je ne lâcherai pas mais pas là
Pourquoi tu penses ca ?
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Je suis tombé amoureux et je ne pense pas que ce soit réciproque, je vais souffrir comme à chaque fois. Une longue période de merde m'attend.
Tente ta chance khey, c'est possible d'y arriver si elle compte pour toi !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu penses ca ?
Des raisons personnelles, même si ça passe il n'y aura pas d'avenir dans tout les cas et je ne pourrais pas assumer cette relation
il y a 2 ans
Des raisons personnelles, même si ça passe il n'y aura pas d'avenir dans tout les cas et je ne pourrais pas assumer cette relation
c'est ta petite soeur ?
il y a 2 ans
Tente ta chance khey, c'est possible d'y arriver si elle compte pour toi !
il y a 2 ans
c'est ta petite soeur ?
on ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un de sa famille et heureusement
il y a 2 ans
on ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un de sa famille et heureusement
bon bah écoute garde tes mystères et reste malheureux
il y a 2 ans
bon bah écoute garde tes mystères et reste malheureux
Je sais ce que tu fais, t'es quelqu'un de bien merci
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
- C'est qui ? Humain ? Femme ? Nom ? Photo ?
- Tu peux tout me dire en mp Junior
- Tu peux tout me dire en mp Junior
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Tentes, tu t'arrêtes de vivre quand tu t'empêche de souffrir , même si c'est foutu tentes par pure pulsion de vie
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0