Ce sujet a été résolu
Y-a t-il des précisions sur le "type" d'espace que cela pourrait être ?
il y a 2 ans
Il faut sédentariser de force les gitans + les forcer à travailler, pas d'autre solutions
Ils passent leur temps à ruiner des petites communes, a dégrader les lieux et a ruiner les emplacements
+ ils sont tous profiteurs des allocs
Ils passent leur temps à ruiner des petites communes, a dégrader les lieux et a ruiner les emplacements
+ ils sont tous profiteurs des allocs
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
C'est chiant, mais au moins ils restent dans leur espace dédié et ne cassent pas les couilles (la plupart du temps)
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
la loi c'est moi
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
C'est chiant, mais au moins ils restent dans leur espace dédié et ne cassent pas les couilles (la plupart du temps)
va dire ça aux maires ahi
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
"La plupart du temps"
il y a 2 ans
va dire ça aux maires ahi
Oui j'imagine que c'est chiant pour eux mais bon, là où je suis ils venaient quand même lorsqu'ils n'avaient pas d'espace dédié et foutaient encore plus le bordel
il y a 2 ans
Si chaque personne est unique et que toutes les cultures se valent, pourquoi j'ai pas l'électricité gratos aussi ?
il y a 2 ans
"La plupart du temps"
Dans la commune où je suis leur espace est assez excentré du centre, d'aussi loin que je me souvienne y'a pas eu trop de grabuge.
Quand ils sont là, on est juste plus vigilant que d'habitude et on ferme les maisons et voiture à clé (chose qu'on a pas besoin de faire d'habitude)
Quand ils sont là, on est juste plus vigilant que d'habitude et on ferme les maisons et voiture à clé (chose qu'on a pas besoin de faire d'habitude)
il y a 2 ans
Osef, ils detestent les trucs speciaux fait pour eux car payant. Ils choisissent un terrain bien vert et vol eau et électricité et ont comme excuse que certains villages ne leurs mettent pas de place expres a disposition. Ils en ont rien a foutre de ta place goudronné, grace a la gauche le monde entier leurs appartient avec une simple masse et une disqueuse. Amuse toi à ouvrir ta gueule ils ont tous des canons sciés dans la caravel. Tu peu regarder le film : la bm du seigneur ou le film mange tes morts tu ne diras point pour comprendre comment ils vivent mdr. (Les gens jouent leurs propres roles)
il y a 2 ans
Être un énorme casse couille bruyant, ultra tribaliste, passer son temps à chercher la merde, être vulgaire, nuisible, avoir une femme grosse, bronzée et fausse blonde qui se balade h24 avec une paire de mules/chaussettes.
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Ceci …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0