Ce sujet a été résolu
J'entame le 1er épisode et je vous dit
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
T'as trouvé ça si nul ?
J'ai pas vu mais la bande annonce m'a suffit
il y a 2 ans
C'est pas mal. Les éléments woke, bien que présents, sont loin d'être glorifiés
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
J'ai compris quelques semaines après avoir fini la série que la femme a moustache était "un mec"
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Non, on a juste un juriste composé de 3 personnes "selectionnées par hasard" qui doivent juger si la femme peut se marier ou non :

Et je n'ai regardé que l'introduction sur youtube :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
J'aurais plutôt pensé le contraire,c'est une série pour golems qui n'ont jamais joué à Fallout
il y a 2 ans
Non, on a juste un juriste composé de 3 personnes "selectionnées par hasard" qui doivent juger si la femme peut se marier ou non :

YouTube
Vidéo YouTubeIls sont pas sélectionnés par hasard dans l'histoire non plus.
Et sa présentation, elle ment juste un peu sur son CV. En vrai c'est une golem tellement conne que c'est ça qui déstabilise ses adversaires. Et la plupart des blacks sont dépeints comme étant des ordures comploteurs. C'est même étonnant qu'Amazon ne se soit pas pris des procès. C'est une saison plutôt raciste et misogyne finalement. La meuf et le black du groupe doivent avoir 2 en Intelligence et 9 en Chance si on regardait leur fiche.
Et sa présentation, elle ment juste un peu sur son CV. En vrai c'est une golem tellement conne que c'est ça qui déstabilise ses adversaires. Et la plupart des blacks sont dépeints comme étant des ordures comploteurs. C'est même étonnant qu'Amazon ne se soit pas pris des procès. C'est une saison plutôt raciste et misogyne finalement. La meuf et le black du groupe doivent avoir 2 en Intelligence et 9 en Chance si on regardait leur fiche.
il y a 2 ans
J'aurais plutôt pensé le contraire,c'est une série pour golems qui n'ont jamais joué à Fallout
J'ai fait Fallout 1, 2, 4, et j'ai bien aimé cette première saison. Y'a un truc qui me gène, c'est qu'ils abusent des vieilles musiques de merde et que ça colle pas du tout avec l'ambiance du désert.
il y a 2 ans
Ben les vieilles chansons des années 50, ça marche en intro occasionnelle ou sur une radio perdue lors d'une pause dans une ruine. Mais pas quand on explore le wasteland. C'est des musiques d'ambiance de ce genre qu'il faut mettre :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
J'ai compris quelques semaines après avoir fini la série que la femme a moustache était "un mec"
Je me rappelle pas d'une femme à moustache
il y a 2 ans
Bon je viens de voir le 1er épisode.
Ça va je m'attendais à pire.
Ça se laisse regarder mais j'accroche pas plus que ça.
J'entame le 2 eme et je reviens aux nouvelles !
Apres si vous dites que c'est woke car y'a un noir faut arreter aussi !
Bon j'avoue que j'ai l'impression d'en voir un peu beaucoup
Ça va je m'attendais à pire.
Ça se laisse regarder mais j'accroche pas plus que ça.
J'entame le 2 eme et je reviens aux nouvelles !
Apres si vous dites que c'est woke car y'a un noir faut arreter aussi !
Bon j'avoue que j'ai l'impression d'en voir un peu beaucoup
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Bon ok l'episode même ressenti
il y a 2 ans
Je sens que le noir en armure assistée va être chiant a voir je l'aime pas
il y a 2 ans
Joue à Fallout 3 et New vegas au lieu de t'infliger ces merdes putain je rêve de pouvoir effacer ma mémoire et rejouer aux jeux sans rien savoir
il y a 2 ans
C'est un "mec" ? Je croyais que c'était une sorte de lesbienne un peu masculine
il y a 2 ans
83
Sur ce sujet0