Créer un compteSe connecter
Et dans l'espace, car non satisfaits d'avoir colonisé la Terre, les humains essayent désormais de coloniser et d'asservir les autres planètes.

Une espèce parasite, un virus.

Chaque nouvelle naissance d'un être humain est une tragédie et un problème.
il y a 2 ans
Déjà vu
:Regarde_mon_cul:

:tete_mort:
il y a 2 ans
Si j'étais au pouvoir, je mettrai en place une loi pour stériliser en masse l'humanité, afin de réduire drastiquement le nombre d'humains et donc pouvoir empêcher l'humanité d'être l'espèce dominante sur Terre et de causer du tord aux autres formes de vies.
il y a 2 ans
Un golem malthusien , ça alors
:roxy:

L'op ce demeuré qui veut réduire la population voir même éteindre la race humaine, dans un pessimisme extraordinaire, alors que la cause du problème c'est la médiocrité généralisée et le gauchisme mental
:Crocodile_gueule:

Eugénisme maître course
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
L'être humain n'est pas bon par nature, il est même mauvais.

L'être humain n'est "bon" que par contrainte, par intérêt, ou pour se donner bonne conscience afin de flatter son égo ou pour mettre sous le tapis des choses dont il a honte ou qu'on pourrait lui reprocher et qu'il préfère dissimuler.

La société humaine est une secte dans laquelle tout le monde joue un rôle.
il y a 2 ans
Quel dommage que les vaccins bâclés produits par des entreprises pharmaceutiques corrompues imposés par chantage à la population par les gouvernements lors de la période covid n'aient pas réellement stérilisés les humains, cela aurait résolu un grand nombre de problèmes sur Terre, car un grand nombre de problèmes sur Terre sont uniquement dû à l'existence des humains et à cause de leurs actions.
il y a 2 ans
L'être humain est un cancer, une maladie, une sous-espèce nuisible et décadente dont l'existence est une erreur et un problème.

L'être humain est une sous-espèce inférieure aux autres formes de vies, les animaux sont supérieurs aux humains.

Pour moi, la vie d'un animal a davantage de valeur que la vie d'un humain.

Je préfère 1000 fois venir en aide à un animal plutôt qu'à un humain, j'ai même tendance à ressentir une sorte de satisfaction face à la souffrance humaine parfois mais généralement j'en suis juste totalement indifférent, cela me fais ni chaud ni froid et cela ne m'intéresse pas, à l'inverse je me sens beaucoup plus concerné par la souffrance animale.
il y a 2 ans
C'est la nature hein le low
:sarko_stop:

La nature fabrique des espèce invasives

et l'homme est la seule carte de la nature pour survivre à une météorite puisqu'il va pouvoir aller dans l'espace, et comme par hasard: l'homme espece fragile mais intelligente est apparue apres que les dinosaures forts mais bêtes, se soient fait eradiqués

A croire que la nature a changé de strat
:rire_psycho:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Et dans l'espace, car non satisfaits d'avoir colonisé la Terre, les humains essayent désormais de coloniser et d'asservir les autres planètes.

Une espèce parasite, un virus.

Chaque nouvelle naissance d'un être humain est une tragédie et un problème.
Et ? Le boson de Higgs changera d'état pour entrer dans sa phase stable dans le futur et l'univers finira par disparaître.
:Lunettage:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Parfois je me demande "Pourquoi les humains existent t'ils bon sang ?"

Notre monde serait en bien meilleur état si les humains n'existaient pas.

Si les humains n'existaient pas il n'y aurait pas de guerres, pas de pollution, etc...

Je rêve d'une Terre sans humains, comme si l'humanité n'avait jamais existé.

Un monde sans humains serait un monde propre, un monde vierge 100% naturel comme à l'époque des hommes préhistoriques et avant sans aucune technologie et préservé de la crasse humaine.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans