Créer un compteSe connecter
Des questions ?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Comment ça s'passe ? Bien ?
:onizuka_clope:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Comment ça s'passe ? Bien ?
:onizuka_clope:
Oui ça va j'ai aucune tentation tout à l'heure je suis passé au rayon alcool j'ai fait des fucks aux bouteilles je croyais qu'il y avait personne dans le rayon mais un couple de boomers m'a grillé
:peur:
il y a 2 ans
Oui ça va j'ai aucune tentation tout à l'heure je suis passé au rayon alcool j'ai fait des fucks aux bouteilles je croyais qu'il y avait personne dans le rayon mais un couple de boomers m'a grillé
il y a 2 ans
Pas grave pour les boomers, le principal c'est que t'ais rendu la monnaie de leur pièce à ces gourgandines liquides.
:sodium_fier:

T'as bien fait crayon, continue comme ça t'es sur le bon chemin. On s'relâche pas.
:gto_pointe:

Bientôt le premier mois.
:fiesta_turn:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Tu buvais combien ? GG ça me paraît énorme 4 mois mais je vais essayer. 1 mois ça devrait aller
il y a 2 ans
Des questions ?
:risi_zoom:
Gg continue
:clito_cig:
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Pas grave pour les boomers, le principal c'est que t'ais rendu la monnaie de leur pièce à ces gourgandines liquides.
:sodium_fier:

T'as bien fait crayon, continue comme ça t'es sur le bon chemin. On s'relâche pas.
:gto_pointe:

Bientôt le premier mois.
:fiesta_turn:
En effet, elles n'ont qu'à bien se tenir
:Crie:

1 mois ça devrait aller, la suite je sais pas
il y a 2 ans
AU BUCHER LES ALCOOLIQUES ÇA VA WOUUUUSH
:patriggered:
:tete_mort:
il y a 2 ans
En effet, elles n'ont qu'à bien se tenir
:Crie:

1 mois ça devrait aller, la suite je sais pas
Chaque chose en son temps. Si tu tapes 1 mois, c'est que t'as la ressource pour en faire un deuxième.
:onche:

Au bout de deux, t'es plus qu'à 1 mois de faire de ton arrêt une vraie et réelle nouvelle habitude.
Et ça c'est beau. Courage.
:chad_beaugosse_jcvd:
il y a 2 ans
Tu buvais combien ? GG ça me paraît énorme 4 mois mais je vais essayer. 1 mois ça devrait aller
Je buvais beaucoup de bières tous les jours + des alcoolisations très massives avec de l'alcool fort occasionnellement
il y a 2 ans