Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls critiquent l'extrême droite anglaise ils ont poussé celle en Ukraine
Quand ça les arrangent
Quand ça les arrangent
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
"+Dernier truc, les russes s'offusquent de la présence de groupes néo-nazis en Ukraine mais ce qui a provoqué la recrudescence de ces groupes c'est quand la Russie a délibèrement provoquée la guerre du Dombass en soutenant financièrement et militairement les séparatistes" Que des conneries
Les tensions entre ukrainiens et Russophone ça date pas d'hier, regarde les élections entre yanoukovich et Yushchenko/Tymoshenko
Ce qui a déclenché le séparatisme au Donbass c'est le massacre de Odessa
Les tensions entre ukrainiens et Russophone ça date pas d'hier, regarde les élections entre yanoukovich et Yushchenko/Tymoshenko
Ce qui a déclenché le séparatisme au Donbass c'est le massacre de Odessa
il y a 2 ans
Exact.
Les Ukrainiens avaient été affamé par Staline, c'est pour ça qu'ils avaient accueilli les nazis avec enthousiasme.
Avant de se rendre compte que c'était échanger la peste pour le choléra.
Les Ukrainiens avaient été affamé par Staline, c'est pour ça qu'ils avaient accueilli les nazis avec enthousiasme.
Avant de se rendre compte que c'était échanger la peste pour le choléra.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ils n'étaient pas aussi puissant à l'époque mais le temps nous à montré que leurs rangs ont grossi chaque année.
En soit la guerre a commencé vers avril quand la commando de Igor Grikin a débarqué à Slovyansk ils ont tenu durant 3 mois ce qui à permis aux séparatistes de se préparer. C'est grâce à lui que les républiques du Donbass ont pu tenir si longtemps, sans oublier les milices bien sûr.
https://en.wikipedia.org/wiki/Igor_Girkin
Les russes avait capturé le bâtiment des syndicats et se sont défendus, les ukrainiens ont brûlé une 50aine de personnes dans ce bâtiment !
En soit la guerre a commencé vers avril quand la commando de Igor Grikin a débarqué à Slovyansk ils ont tenu durant 3 mois ce qui à permis aux séparatistes de se préparer. C'est grâce à lui que les républiques du Donbass ont pu tenir si longtemps, sans oublier les milices bien sûr.
Les russes avait capturé le bâtiment des syndicats et se sont défendus, les ukrainiens ont brûlé une 50aine de personnes dans ce bâtiment !
il y a 2 ans
J'ai une vidéo qui prouve tout ce que je dis sur odessa mais j'arrive pas à la partager car trop volumineuse 
il y a 2 ans
Je ne dirai pas la Russie mais le kremlin qui en sous mains ont bouger des pions sur ce terrain là,Grikin était un agent du FSB après tout.
Pour moi ils sont légitime parce que la survie de la Russie se joue en Ukraine.
La vidéo que j'ai prouve que tu à tort sur les arrestations dont tu parle parce que la police est complice dans ce massacre
Pour moi ils sont légitime parce que la survie de la Russie se joue en Ukraine.
La vidéo que j'ai prouve que tu à tort sur les arrestations dont tu parle parce que la police est complice dans ce massacre
il y a 2 ans
C'est faux les images le montre, là tu dis n'importe quoi.
C'est pas une question de pays mais une question de peuple ! Or, le peuple russe/russophone était sous menace d'anéantissement depuis 1991
Cette vidéo montre que depuis au moins 2004 le nationalisme Ukrainiens à la volonté de réduire à silence 15 millions de personnes
C'est pas une question de pays mais une question de peuple ! Or, le peuple russe/russophone était sous menace d'anéantissement depuis 1991
Cette vidéo montre que depuis au moins 2004 le nationalisme Ukrainiens à la volonté de réduire à silence 15 millions de personnes

YouTube
Vidéo YouTubeFier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Si ils ont voté pour lui parce que il a représenté le peuple russe d’Ukraine ! Il était contre les fermetures des mines, il a donné de l'espoir à un peuple qui ne voulait disparaitre
Par deux fois ils ont montré qu'ils étaient en désaccord avec les politiciens pro-ukraine
Par deux fois ils ont montré qu'ils étaient en désaccord avec les politiciens pro-ukraine
il y a 2 ans
Les séparatistes n'avait pas le choix que de s'armer parce que il y a un profond désaccord
entre ces deux Ukraine. L'un penche vers l'ouest l'autre veut rester sous girond russe.
Ce journaliste le montre dans ses vidéos
https://www.youtube.com/@[...]LancasterNewsToday/videos
Depuis 10 ans qu'il vit dans le donbass, ils disent tous la même chose.
L'ukraine bombarde le Donbass depuis 10 ans, ce n'est pas une volonté de anéantir un peuple ça ?
https://crimes-of-ukraine.ru/
Ce journaliste le montre dans ses vidéos
Depuis 10 ans qu'il vit dans le donbass, ils disent tous la même chose.
L'ukraine bombarde le Donbass depuis 10 ans, ce n'est pas une volonté de anéantir un peuple ça ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0