Créer un compteSe connecter
Bon salaire ambiance de travail agréable et valorisante, la majorité des clients sont sympa contrairement à des magasins de cas sociaux.

Et énormément de collègues femmes donc idéal pour potentiellement rencontrer la femme de sa vie non ?
il y a 4 ans
Oui Décathlon très bon plan, y'a que des jeunes qui y bossent ça se met des mines H24
:oss_clope:
il y a 4 ans
Ahi ça dépend quel rayon
il y a 4 ans
BAPT
BAPT
4 ans
Oui Décathlon très bon plan, y'a que des jeunes qui y bossent ça se met des mines H24
Bah y'a aussi potentiellement pas mal de sportifs passionnés qui y bossent donc idéal pour trouver des compagnons d'entraînement
il y a 4 ans
Chauve
Chauve
4 ans
Bah y'a aussi potentiellement pas mal de sportifs passionnés qui y bossent donc idéal pour trouver des compagnons d'entraînement
Aussi oui
il y a 4 ans
Rayon golf ou équitation y'a 0 ksos
:journal:
il y a 4 ans
Courage j'ai postulé I challah Ca passe
il y a 4 ans-PEMT
T'as une licence sportive quelque part ?
il y a 4 ans
Généralement les entreprises genre décathlon ikea etc t'es bien payé en plus des avantages de l'entreprise genre réduction primes récup et aussi probablement une bonne cantine
il y a 4 ans
T'as une licence sportive quelque part ?
Non y'a pas besoin pour l'offre que j'ai vu
il y a 4 ans
Fitness et d'autres rayons il me semble je sais plus trop
il y a 4 ans
Ah bon ?
il y a 4 ans
Full QLF les employés
il y a 4 ans
Full QLF les employés
Pas au mien full boomer ou meuf
il y a 4 ans
Rayon chasse et pêche ça doit être la planque
il y a 4 ans
Chauve
Chauve
4 ans
Non y'a pas besoin pour l'offre que j'ai vu
Quand j'étais jeune il fallait pratiquer un sport pour rentrer
:VieuxPapy:
il y a 4 ans
Quand j'étais jeune il fallait pratiquer un sport pour rentrer
:VieuxPapy:
Je pratique et j'ai des connaissances dans qlq sport
il y a 4 ans
Rayon chasse et pêche ça doit être la planque
J'avoue ou rayon culottes
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Après mes amis travaillent chez décat côté Geonaut, Solognac et autre ( donc bureaux de conception). La culture est top. Certains ont commencé en magasin.
Ca dépend vraiment du magasin. ( Genre les nouveaux où ils construisent le parking en dessous avec des haut plafond et des rayons labyrinthe ca me fout l'angoisse).

Faut se dire que c'est un taff passion, sinon tu passes ton temps à ranger des tshirts pleins de sueur de gros. Enfin si t'es Taré tu auras aussi les leggins fitgirls.

Troll à part c'est pas trop mal comparé à d'autres magasins et c'est honorable.
il y a 4 ans