Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys alors voilà j'ai 25 ans j'ai fait des études d'eco/ finance, en master je me suis orienté sur de l'économie énergétique.
Je viens d'être embauché dans une entreprise énergétique (faut dire que y a que ça qui est debout dans ce pays)
Le problème qui se pose c'est que je n'ai jamais travaillé dans ma vie (quelques misérables stage) et là je stresse à mort
D'autres kheys qui ont connu cette situation, le sentiment d'être un imposteur?
Je viens d'être embauché dans une entreprise énergétique (faut dire que y a que ça qui est debout dans ce pays)
Le problème qui se pose c'est que je n'ai jamais travaillé dans ma vie (quelques misérables stage) et là je stresse à mort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut les kheys alors voilà j'ai 25 ans j'ai fait des études d'eco/ finance, en master je me suis orienté sur de l'économie énergétique.
EDF quoi
il y a 2 ans
Si t'as été embauché je vois pas ce qui te stresse
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bah non je réponds juste
Ben écoute, bravo et bon courage
On espère que vous saurez continuer à entrenir les routes et les hôpitaux qu'on a construit
On espère que vous saurez continuer à entrenir les routes et les hôpitaux qu'on a construit
il y a 2 ans
Si t'as été embauché je vois pas ce qui te stresse
Le fait que je mérite pas en plus j'ai pas d'expériences donc être complètement largué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fait que je mérite pas en plus j'ai pas d'expériences donc être complètement largué
Bah tu va apprendre sur le tas et s'ils ont estimés que t'étais bon pour le job c'est pas ton problème, c'est le leur
Mais si t'as déjà vu un peu dans tes études ou en stage etc... c'est que ça va, le travail on en fait tout un foin mais c'est juste devoir se faire chier à faire ce que tu faisais déjà en cours
Mais si t'as déjà vu un peu dans tes études ou en stage etc... c'est que ça va, le travail on en fait tout un foin mais c'est juste devoir se faire chier à faire ce que tu faisais déjà en cours
il y a 2 ans
Ben écoute, bravo et bon courage
Merci bah logique c'est un butin de guerres
il y a 2 ans
Merci bah logique c'est un butin de guerres
Si on avait été des anglais on aurait génocider tout le monde là-bas
il y a 2 ans
Bah tu va apprendre sur le tas et s'ils ont estimés que t'étais bon pour le job c'est pas ton problème, c'est le leur
Merci clé ça remonte un peu le moral là je revise des trucs que j'ai dans la prepa
il y a 2 ans
Si on avait été des anglais on aurait génocider tout le monde là-bas
Les anglais généralement ils colonisaient en donnant le pouvoir aux locaux de gérer non?
D'ailleurs la France voulait tenter le truc avec Abdelkader mais ça s'est mal passé
D'ailleurs la France voulait tenter le truc avec Abdelkader mais ça s'est mal passé
il y a 2 ans
Les anglais généralement ils colonisaient en donnant le pouvoir aux locaux de gérer non?
Ça dépend où.
Les anglais aimaient bien le génocide
il y a 2 ans
Merci clé ça remonte un peu le moral là je revise des trucs que j'ai dans la prepa
Franchement j'ai jamais autant bossé de ma vie qu'en grande étude pour l'instant
A voir dans mon prochain vrai taff mais en alternance j'étais limite en vacances
A voir dans mon prochain vrai taff mais en alternance j'étais limite en vacances
il y a 2 ans
Ça dépend où.
Pire c'est qu'ils construisaient rien au moins en Algérie y a eu l'école jules ferry on a pu en avoir une petite élite post indépendance
il y a 2 ans
Pire c'est qu'ils construisaient rien au moins en Algérie y a eu l'école jules ferry on a pu en avoir une petite élite post indépendance
Je pense que vous devriez être un peu plus aimable avec nous
il y a 2 ans
Franchement j'ai jamais autant bossé de ma vie qu'en grande étude pour l'instant
Les études ça brise un homme surtout le mémoire
En vrai c'est cool de glander tout en assimilant un peu d'expérience
En vrai c'est cool de glander tout en assimilant un peu d'expérience
il y a 2 ans