InscriptionConnexion
Prêts à cuir ?
:Spirou_zoom:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
C'est pas dimanche le pire ?
:elton-john:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
C'est pas dimanche le pire ?
:elton-john:
Et non.
:)
il y a 2 ans
Plus de 40 sur Bordeaux
:pisseur:
il y a 2 ans
Plus de 40 sur Bordeaux
:pisseur:
Aya ça va être pire demain et surtout dimanche….
Je suis chez de la famille en Dordogne c’est horrible l’axe Bordeaux Perigueux….
:squelette_chill:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Aya ça va être pire demain et surtout dimanche….
Je suis chez de la famille en Dordogne c’est horrible l’axe Bordeaux Perigueux….
:squelette_chill:
Courage.
Il faut garder Mami à l'abri
il y a 2 ans
Oui enfin bon la météo n'est pas prévisible à 1 jour près.
Regardez la météo annoncée la veille de la cérémonie d'ouverture des Jo
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Prêts à cuir ?
:Spirou_zoom:
Les parisiens qui vont bien cuire au dernier étage de leur placard
:Tete2ouf:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Prêts à cuir ?
:Spirou_zoom:
:venez_cuire:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Courage.
Il faut garder Mami à l'abri
Oui
:cafe:
il y a 2 ans
:Chat_lunette_bleue_:
Ne pas avoir la climatisation en 2k24
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
il va t'en cuire
il y a 2 ans
Venez cuir
:risicuir:
il y a 2 ans
Cette musique..

J ai beau savoir que c est un chant religieux dont les paroles sont jouées à l envers y a un réalisme dans l horreur.
il y a 2 ans
Venez cuir à Paris les gelems
:bavouille:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
37 aujourd'hui et 38 demain pour moi
:lisa_blase:
🌙
il y a 2 ans
Ça fait un mois que c’est le cas dans le sud de la France, ça a pas l’air de les déranger
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:Link_rire:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 heures