Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi par exemple quand j'ai la giga flemme ou pas le temps je me fais des œufs au plat, sel / poivre + paprika cuisson huile d'olive + beurre.
Ou alors pâtes à l'ail + basilic + huile d'olive + poivre.
Ou pâtes au gorgonzola.
C'est des trucks bons et très rapide
Ou pâtes au gorgonzola.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 ans
Je ne sais pas cuisiner
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Je ne sais pas cuisiner
Pour ce que j'ai cité pas besoin de savoir cuisiner il faut juste des bons ingrédients quand même.
Un plat basique peut être bon avec de bons ingrédients mais peut vite être infecte avec des pâtes lustucru, du poivre déjà moulu et une huile d'olive dégueulasse par exemple.
Un plat basique peut être bon avec de bons ingrédients mais peut vite être infecte avec des pâtes lustucru, du poivre déjà moulu et une huile d'olive dégueulasse par exemple.
il y a 2 ans
Bah faut quand même mettre le beurre, écraser, remuer, lait, sel, poivre, muscade, remuer, ajuster si il le faut. Et remuer de nouveau.
Oui c'est pas compliqué mais ça demande un certain temps et faut bien ajuster une purée.
Oui c'est pas compliqué mais ça demande un certain temps et faut bien ajuster une purée.
il y a 2 ans
Heureusement qu'il précise " quand vous n'avez pas le temps "
" alors oui , quand je n'ai pas pas le temps j'me fait des pomme de terre au four accompagné d'un sol meunière levé la veille et d'une sauce que je prepare moi-meme mayonnaise-basilic-ail-huile d'olive paprika et curcumin
"
" alors oui , quand je n'ai pas pas le temps j'me fait des pomme de terre au four accompagné d'un sol meunière levé la veille et d'une sauce que je prepare moi-meme mayonnaise-basilic-ail-huile d'olive paprika et curcumin
il y a 2 ans
Je sais pas vraiment cuisiner , sinon toast grillés beurre bacon 🤤
Ou mousse de thon toast grillés
Ou mousse de thon toast grillés
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPates steak oeuf au plat, + tout les légumes que tu peux manger cru sans préparation genre radis tomates cerises etc
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Moi par exemple quand j'ai la giga flemme ou pas le temps je me fais des œufs au plat, sel / poivre + paprika cuisson huile d'olive + beurre.
Ou pâtes au gorgonzola.
Ou pâtes au gorgonzola.
Plat surgelé
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0