InscriptionConnexion
Marre de la dictature des modos et admins de Onche

Même sur JVC c'était pas aussi chaud

Adieu
il y a 3 ans
l'OP en position :
il y a 3 ans
:jvcuck:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il est devenu extrêmement fade. Comme tous les forums sur JVC, c'est bien triste
:ZidaneThe:
il y a 3 ans
Paix sur ton crédit social le shillax
:shill:
il y a 3 ans
Je lis encore les topics de Macédoine, sinon y a aussi ça comme topic sur le FF en ce moment Image
il y a 3 ans
:mickey_lunettes:
:Retouduretou:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Je lis encore les topics de Macédoine, sinon y a aussi ça comme topic sur le FF en ce moment Image
C'est à cause de Donzo cette mode
il y a 3 ans
Ça pourrait être pas mal. Pareil pour les topics de clubs. Aucun intérêt de rester sur JVC.
il y a 3 ans
Et rester consensuel as fuck
:sueur:
il y a 3 ans
Et rester consensuel as fuck
:sueur:
J'ai encore été DDB sur GDC, j'ai pas pu m'empêcher d'en traiter un d'ahuri. Deux minutes après message supprimé. En fait ils aiment ce système où tu peux rien dire, où il faut mesurer chacun de ses mots. J'aurais pu le traiter de fdp pourtant j'ai choisi ahuri, y a rien de grave c'est pas le summum de l'insulte. C'est dire le niveau dans lequel ils sont plongés
:deg:
il y a 3 ans
J'ai encore été DDB sur GDC, j'ai pas pu m'empêcher d'en traiter un d'ahuri. Deux minutes après message supprimé. En fait ils aiment ce système où tu peux rien dire, où il faut mesurer chacun de ses mots. J'aurais pu le traiter de fdp pourtant j'ai choisi ahuri, y a rien de grave c'est pas le summum de l'insulte. C'est dire le niveau dans lequel ils sont plongés
C'est le mode de vie des GOLEMS

Quand ca va pas EXACTEMENT dans leur sens, ils DDB en masse

Des fois ils DDB juste pour passer le temps ces fdp
il y a 3 ans
C'est le mode de vie des GOLEMS

Quand ca va pas EXACTEMENT dans leur sens, ils DDB en masse

Des fois ils DDB juste pour passer le temps ces fdp
Ça doit les amuser, genre "tiens mange ça toi hihi ^^" le summum de la bêtise humaine. Tu leur donnes un costume de kapo et t'admires le résultat
il y a 3 ans