InscriptionConnexion
Je commence la journée, tranquil, et un mec un peu timide entre pour commencer son examen.

Tout se passe bien, il conduit nickel, il me parle de sa ceinture bleu de karaté.....et à 5 minutes de la fin de l'examen, une voiture arrive derrière et commence à coller, à klaxonner et à faire des appels de phares !
:risirouge:

J'ai dit au conducteur de se calmer, mais il a commencer à paniquer et à accélérer a 80 sur une route à 70.
:aya:

J'allais lui donner le permis mais il a tout fichu en l'air.
:Crie:

Le type qui nous a collé était sûrement japonais, et il se marrait le salaud.
:Chinois_3D:
il y a un an
:chat_zoom_:
il y a un an
Encore un coup du gang des viets planteurs de poireaux
:risibo:
il y a un an
Encore un coup du gang des viets planteurs de poireaux
Ah, c'est un gang connu ça ?
il y a un an
et on est sensés rire que tu lui aies pas donné car t'es un batard et qu'il va devoir dépenser 1k€ pour le repasser à cause de toi?
:journal:
il y a un an
et on est sensés rire que tu lui aies pas donné car t'es un batard et qu'il va devoir dépenser 1k€ pour le repasser à cause de toi?
:journal:
Bah, il a dépassé les limitations de vitesse, c'est éliminatoire.
:Perplexin:
il y a un an
Crotte
Crotte
1 an
Ah, c'est un gang connu ça ?
Ils sont deter

Ils se promènent en voiture avec leur casquette et des poireaux pleins le coffre

Faut pas s y frotter
:cafe:
il y a un an
Ils sont deter

Ils se promènent en voiture avec leur casquette et des poireaux pleins le coffre

Faut pas s y frotter
:cafe:
D'accord, je me méfierais, merci du conseil.
il y a un an
toyAf
toyAf
1 an
La boucle
:Csc1:
Pardon ?
il y a un an
Je suis agriculteurs et je bossais tranquillement dans mon champs et tout à coup je vois sur la route un gars qui passais son permis et un connard de chintok quie le collait en klaxonnant, le pauvre devant a paniqué,il a sûrement échoué son examen
:paysan:
il y a un an
Crotte
Crotte
1 an
Pardon ?
J'ai déjà lu ce topic a différence que le japonnais était un chinois
:Csc1:
il y a un an
Sûrement une tête de citron qui doit travailler dans les champs à tout les coups
:Poker_face:
:Chat_piment:
il y a un an
Crotte
Crotte
1 an
Je commence la journée, tranquil, et un mec un peu timide entre pour commencer son examen.

Tout se passe bien, il conduit nickel, il me parle de sa ceinture bleu de karaté.....et à 5 minutes de la fin de l'examen, une voiture arrive derrière et commence à coller, à klaxonner et à faire des appels de phares !
:risirouge:

J'ai dit au conducteur de se calmer, mais il a commencer à paniquer et à accélérer a 80 sur une route à 70.
:aya:

J'allais lui donner le permis mais il a tout fichu en l'air.
:Crie:

Le type qui nous a collé était sûrement japonais, et il se marrait le salaud.
:Chinois_3D:
Bon j’imagine que t’es pas vraiment examinateur
:risi_choc:

Tu es certainement un vieux fake
:risi_choc:

Mais dans le doute
:sourire_tordu:

Mange ma merde gros FILS DE PUTE !!!
:Singe:

Je t’enculle a sec !!!

Donnes moi rendez vous ou tu veux je serais toujours le mec qui fais des tractions gros lard !!!

Je baisse ta mère l op !!!

T’as compris ?

JE BAISE TA MÈRE !!!

Pour info j’ai eu mon permis du premier coup hein

C’est juste que j’assimile ce genre de gros sac a merde a tout les sous hommes qui nous casses les couilles

Genre c’est gros FDP de contrôleur sncf!!!

Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Je suis agriculteurs et je bossais tranquillement dans mon champs et tout à coup je vois sur la route un gars qui passais son permis et un connard de chintok quie le collait en klaxonnant, le pauvre devant a paniqué,il a sûrement échoué son examen
:paysan:
Ataoy
:Perplexin:
il y a un an
ChongED
il y a un an