C'est marrant quand meme
Petit cours en Amphi, petit TD, petit partiel, petit exposé, petite bibliothèque, petit pote de fac
Mais pour avoir été desco c'est mieux que le desco dream ou le RSA dream
Petit cours en Amphi, petit TD, petit partiel, petit exposé, petite bibliothèque, petit pote de fac
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFac de quoi?
C'est les vacances en ce moment non?
il y a 2 ans
Profite meilleur période de la vie (spoiler : tout ce qui arrive après est de la merde et ça devient de pire en pire)
il y a 2 ans
C'est marrant quand meme
Petit baisodrome ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Fac de quoi?
Sciences humaine et social
il y a 2 ans
Sciences humaine et social
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Petit baisodrome ?
Pas à ma conaissance
Je sais que dans la Fac privée de ma ville ça baise pas mal entre gosse de riche idem dans les deux fac de médecine ( public et privé )
Mais à part des hommo qui se font prendre par des mecs de 50 piges sur grinder le reste est plutot soft quoi
Je sais que dans la Fac privée de ma ville ça baise pas mal entre gosse de riche idem dans les deux fac de médecine ( public et privé )
Mais à part des hommo qui se font prendre par des mecs de 50 piges sur grinder le reste est plutot soft quoi
il y a 2 ans
Mon avenir est
Mais je n'aime pas le reste, seul le droit aurait éventuellement pu me convenir et encore pas sur vu les burn out que j'entend
Mais je n'aime pas le reste, seul le droit aurait éventuellement pu me convenir et encore pas sur vu les burn out que j'entend
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMieux que le RSA dream si tu as la bourse sinon c'est nul
Tout le monde à la bourse non ?
Après je suis un prolo moi donc je sais pas en fait
il y a 2 ans
Je penses pas devenir esclave ahi
Mon avenir ce sera soit travaille passion, soit chômage
Mon avenir ce sera soit travaille passion, soit chômage
il y a 2 ans
Mon avenir est
Le droit ça dépend vraiment du parcours que tu prends. Si tu passes la 1ère année, ça veut dire que ça a de bonnes chances de le faire pour le reste. Tu prends un parcours droit privé ou droit pénal et tu auras des débouchés, pépouzes pour certains. Droit public à éviter dans un premier temps car c'est méga-casse-burnes, mais les jobs qui en découlent peuvent atteindre des niveaux de pépouzité encore supérieurs (dans les administrations notamment).
il y a 2 ans
Le droit ça dépend vraiment du parcours que tu prends. Si tu passes la 1ère année, ça veut dire que ça a de bonnes chances de le faire pour le reste. Tu prends un parcours droit privé ou droit pénal et tu auras des débouchés, pépouzes pour certains. Droit public à éviter dans un premier temps car c'est méga-casse-burnes, mais les jobs qui en découlent peuvent atteindre des niveaux de pépouzité encore supérieurs (dans les administrations notamment).
Oublie ce que j'ai dit si tu cherches un métier-passion du coup
il y a 2 ans
Je te parles de ma vie en général pas d'aujourd'hui tu le fait exprès d'etre aussi con ou quoi ? T'es le seul du topic a étre aussi débile
il y a 2 ans
Tout le monde à la bourse non ?
Mes 2 parents gagnent 1700€ j'ai la bourse à 150€
il y a 2 ans
Oui mais si tu valide à l'arrache en redoublant par exemple t'as L2 après c'est chaud de trouver un master
il y a 2 ans
Je te parles de ma vie en général pas d'aujourd'hui tu le fait exprès d'etre aussi con ou quoi ? T'es le seul du topic a étre aussi débile
Etpimoi
Mais c'est bizarre de déjà penser à ça maintenant
Mais c'est bizarre de déjà penser à ça maintenant
il y a 2 ans
Oublie ce que j'ai dit si tu cherches un métier-passion du coup
Il n'y a pas de passion dans le droit ?
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0