Créer un compteSe connecter
C'est marrant quand meme
:zahi:

Petit cours en Amphi, petit TD, petit partiel, petit exposé, petite bibliothèque, petit pote de fac
:Locaux:

Mais pour avoir été desco c'est mieux que le desco dream ou le RSA dream
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Fac de quoi?
C'est les vacances en ce moment non?
il y a 2 ans
Profite meilleur période de la vie (spoiler : tout ce qui arrive après est de la merde et ça devient de pire en pire)
:nez:
il y a 2 ans
C'est marrant quand meme

Petit cours en Amphi, petit TD, petit partiel, petit exposé, petite bibliothèque, petit pote de fac
:Locaux:

Mais pour avoir été desco c'est mieux que le desco dream ou le RSA dream
Petit baisodrome ?
:Risitas-pas-serein:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Fac de quoi?
C'est les vacances en ce moment non?
Sciences humaine et social
il y a 2 ans
Sciences humaine et social
:Crie:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Le pire dream après le French Dream
il y a 2 ans
Petit baisodrome ?
:Risitas-pas-serein:
Pas à ma conaissance

Je sais que dans la Fac privée de ma ville ça baise pas mal entre gosse de riche idem dans les deux fac de médecine ( public et privé )

Mais à part des hommo qui se font prendre par des mecs de 50 piges sur grinder le reste est plutot soft quoi
il y a 2 ans
Mieux que le RSA dream si tu as la bourse sinon c'est nul
:pote_de_ADlaurent:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Mon avenir est
:brisao:

Mais je n'aime pas le reste, seul le droit aurait éventuellement pu me convenir et encore pas sur vu les burn out que j'entend
il y a 2 ans
Mieux que le RSA dream si tu as la bourse sinon c'est nul
:pote_de_ADlaurent:
Tout le monde à la bourse non ?

Après je suis un prolo moi donc je sais pas en fait
il y a 2 ans
Je penses pas devenir esclave ahi
Mon avenir ce sera soit travaille passion, soit chômage
il y a 2 ans
Mon avenir est
:brisao:

Mais je n'aime pas le reste, seul le droit aurait éventuellement pu me convenir et encore pas sur vu les burn out que j'entend
Le droit ça dépend vraiment du parcours que tu prends. Si tu passes la 1ère année, ça veut dire que ça a de bonnes chances de le faire pour le reste. Tu prends un parcours droit privé ou droit pénal et tu auras des débouchés, pépouzes pour certains. Droit public à éviter dans un premier temps car c'est méga-casse-burnes, mais les jobs qui en découlent peuvent atteindre des niveaux de pépouzité encore supérieurs (dans les administrations notamment).
il y a 2 ans
Le droit ça dépend vraiment du parcours que tu prends. Si tu passes la 1ère année, ça veut dire que ça a de bonnes chances de le faire pour le reste. Tu prends un parcours droit privé ou droit pénal et tu auras des débouchés, pépouzes pour certains. Droit public à éviter dans un premier temps car c'est méga-casse-burnes, mais les jobs qui en découlent peuvent atteindre des niveaux de pépouzité encore supérieurs (dans les administrations notamment).
Oublie ce que j'ai dit si tu cherches un métier-passion du coup
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je te parles de ma vie en général pas d'aujourd'hui tu le fait exprès d'etre aussi con ou quoi ? T'es le seul du topic a étre aussi débile
il y a 2 ans
Les fakes qui prennent même plus la peine d'une once de crédibilité
il y a 2 ans
Tout le monde à la bourse non ?

Après je suis un prolo moi donc je sais pas en fait
Mes 2 parents gagnent 1700€ j'ai la bourse à 150€
:chat_lunettes:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Oui mais si tu valide à l'arrache en redoublant par exemple t'as L2 après c'est chaud de trouver un master
il y a 2 ans
Je te parles de ma vie en général pas d'aujourd'hui tu le fait exprès d'etre aussi con ou quoi ? T'es le seul du topic a étre aussi débile
Etpimoi

Mais c'est bizarre de déjà penser à ça maintenant
il y a 2 ans
Oublie ce que j'ai dit si tu cherches un métier-passion du coup
:Mouais_Jesus:
Il n'y a pas de passion dans le droit ?
il y a 2 ans