Créer un compteSe connecter
:Henri_De_Lesquen_Distordu:
YRR qu'ils disaient , allez les traps du forom , mettez le voile maintenant

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Bha c'est un pays musulman c'est normal hein
il y a 2 ans

à partir de là elle n'est plus princesse
:cafe:

normalement : exil + reniée + réquisition de ses biens
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ahi chaud meme moi ça me choque la
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Dans quel pays au monde la princesse te sert la main et tu la refuse
:zahi:

Ca mérite des coups de fouet
il y a 2 ans
Ça date, elle est déjà morte
:fille1:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Bha c'est un pays musulman c'est normal hein
:jesus_moqueur:
''C'est normal''
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Nous sommes les cuck des anglais, il y a 10k noirs bloqués à Calais pour faire plaisir au UK
:risi_celestin:
Image
il y a 2 ans
Dans quel pays au monde la princesse te sert la main et tu la refuse

Ca mérite des coups de fouet
C'est tres rare de se voir la possibilite de serrer la main d'un membre de la famille royal..

Je croyais que les britanniques etaient tres a cheval sur le protocole.. Visiblement je me trompais
:cafe:
il y a 2 ans
C'est volontaire, elle ne sera jamais soumise a l'islam, ni personne de la famille royale, c'est une injonction pour la populace, un message visuel
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
On aura mit 1000 ans mais on aura fini par détruire l'Angleterre
:victoire:
il y a 2 ans
Vous n'avez pas l'air de comprendre que ce n'est pas de la "soumission", les élites anglaises veulent la disparition du peuple anglais et montrent bien à leur petite milice privée que leur alliance est toujours d'actualité.
il y a 2 ans
On aura mit 1000 ans mais on aura fini par détruire l'Angleterre
:victoire:
Victoire !
GIF

Image
il y a 2 ans-PEMT
:jesus_moqueur:
''C'est normal''
Normal selon la loi de la charia
il y a 2 ans-PEMT
Vous n'avez pas l'air de comprendre que ce n'est pas de la "soumission", les élites anglaises veulent la disparition du peuple anglais et montrent bien à leur petite milice privée que leur alliance est toujours d'actualité.
Non mais personne n'est dupe hein de plus cette video n'est pas actuelle la princesse Kate ayant des problème de santé elle n'est certainement pas en train de serrer la paluche a des gens.
il y a 2 ans
Non mais personne n'est dupe hein de plus cette video n'est pas actuelle la princesse Kate ayant des problème de santé elle n'est certainement pas en train de serrer la paluche a des gens.
Que cette vidéo ait 2 ans ou date d'hier on s'en bat les couilles, c'est le message qui importe. Remigre putain.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
C'est fait exprès. Le fait même qu'ils se montrent dans ce genre de situation est voulu, alors s'ils font profil bas et montrent soumission, c'est bien que le coup a été pensé à l'avance.
Je vous rappelle que les juifs ont infiltré la bourgeoisie anglais très très tôt, et que par les mariages ils sont arrivés au trône il y a fort longtemps, notamment grâce au protestantisme (et à son opposition au catholicisme). Les windsor sont des juifs.

Toutes les apparitions de personnages publiques sont voulues, et le but est d'en tirer quelque chose, en faisant avancer la situation donc pour pousser le narratif en cours (donc les oppositions autochtones contre migrants) à un certain point.
Lequel je ne sais pas, mais je dirai à une montée des tensions.
il y a 2 ans
Que cette vidéo ait 2 ans ou date d'hier on s'en bat les couilles, c'est le message qui importe. Remigre putain.
Bah si ça prouve que ce n'est pas en lien avec les évènements récent.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
MBS l'a bien compris
il y a 2 ans

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans