Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'était bien en 2006 éventuellement
Sauf que aujourd'hui c'est un enchaînement de missions a la con , devoir se retaper tout le trajet quand on foire l'objectif, une conduite arcade chiante, un jeu moche
Sauf que aujourd'hui c'est un enchaînement de missions a la con , devoir se retaper tout le trajet quand on foire l'objectif, une conduite arcade chiante, un jeu moche
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ben c'était bien en 2006 éventuellement
Tous tes point sont valide sauf pour les graphisme
Les gens en general sont FATIGUÉ cette course au graphisme photo-realiste
C'est beau mais ca n'a aucune ame
Ya meme une résurgence des vieux graphisme sur youtube
Les gens en general sont FATIGUÉ cette course au graphisme photo-realiste
C'est beau mais ca n'a aucune ame
Ya meme une résurgence des vieux graphisme sur youtube
il y a 2 ans
Le jeu est moche techniquement, c'est très cubique et les textures sont pauvres
il y a 2 ans
Je sais que j'en ai fait un, mais je ne me souviens plus lequel. Le hero etait un noir
il y a 2 ans
Le jeu est moche techniquement, c'est très cubique et les textures sont pauvres
Donc t'es un fan de Ubisoft ?
tres beau graphisme mais aucune ame
Je n'aurais jamais cru que tu etais aussi superficiel, je pensais que le fait de vivre a la rue ouvrait les yeux sur ce qui est important dans la vie mais ca n'a pas l'air d'etre le cas pour toi
Je n'aurais jamais cru que tu etais aussi superficiel, je pensais que le fait de vivre a la rue ouvrait les yeux sur ce qui est important dans la vie mais ca n'a pas l'air d'etre le cas pour toi
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Je sais que j'en ai fait un, mais je ne me souviens plus lequel. Le hero etait un noir
VCS vic vance
il y a 2 ans
Donc t'es un fan de Ubisoft ?
Y'a pas plus superficiel que les GTA ahi
il y a 2 ans
VCS vic vance
Bah voila, j'avais bien aime quand j'etais gosse, mais quand t'es gosses tu kiffes un peu tout. Je ne m'en rappelle quasiment plus..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas plus superficiel que les GTA ahi
Tu abuse d4rksasuke, ils ont révolutionné le jv a chaque nouvelle sortie
Le fait qu'ils deviennent mainstream est inevitable vu que c'est LE JEU No.1 de la planete et qui fait des MILLIARD de benef, aucun autre media ne leur arrive a la cheville, meme les tribues indigenes au milieu de l'ocean pacifique sont au courant de ce qu'est gta
Je n'aime rien ni personne, je suis trop sombre et torturé
Le fait qu'ils deviennent mainstream est inevitable vu que c'est LE JEU No.1 de la planete et qui fait des MILLIARD de benef, aucun autre media ne leur arrive a la cheville, meme les tribues indigenes au milieu de l'ocean pacifique sont au courant de ce qu'est gta
Je n'aime rien ni personne, je suis trop sombre et torturé
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0