Créer un compteSe connecter
J'ai en ma possession mon pc portable et mon pc fixe. J'aimerai jouer avec ce dernier mais je n'ai pas pris mon écran donc je voulais utiliser mon écran de PC portable comme écran alternatif.
J'ai donc branché mon pc portable à mon fixe avec un câble HDMI mais ce fonctionne pas, ça n'a pas l'air de le reconnaître.

Vous devez comment je peux faire pour afficher le bureau de mon PC fixe sur mon pc portable ?
il y a 2 ans
J'ai en ma possession mon pc portable et mon pc fixe. J'aimerai jouer avec ce dernier mais je n'ai pas pris mon écran donc je voulais utiliser mon écran de PC portable comme écran alternatif.
J'ai donc branché mon pc portable à mon fixe avec un câble HDMI mais ce fonctionne pas, ça n'a pas l'air de le reconnaître.

Vous devez comment je peux faire pour afficher le bureau de mon PC fixe sur mon pc portable ?
By farting
:trousse:
il y a 2 ans
By farting
:trousse:
:ah_yes:
il y a 2 ans
De rien.

Topic à clore les modo, merci.
:Risitas_approuve:
il y a 2 ans
Prout
il y a 2 ans
Je vois que les onchois ne sont pas forcément dans une optique d'aide ce matin
:chatserpent:
il y a 2 ans
Installe gentoo
:chat_lunettes:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Installe gentoo
:chat_lunettes:
C'est quoi ça?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faut obligatoirement un convertisseur? Je pensais que c'était plus simple, comme lorsque je connecte mon pc portable à ma télé pour regarder un film
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Il me semble pas que ce soit possible, 99% des ordi portables sont fait pour diffuser leur son/vidéo vers un autre écran, pas en recevoir
:chat_mignon2:
il y a 2 ans
Installe OpenBSD + Coreboot et réecris l'Intel ME version open source
:boube:

Ça devrait marcher comme ça
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
Il me semble pas que ce soit possible, 99% des ordi portables sont fait pour diffuser leur son/vidéo vers un autre écran, pas en recevoir
:chat_mignon2:
Aaaah c'est pour ça que ça marche sur ma télé quand je la connecte à mon pc portable mais pas quand je le connecte à mon fixe
:risibo:
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Installe OpenBSD + Coreboot et réecris l'Intel ME version open source
:boube:

Ça devrait marcher comme ça
D'accord je fais ça et je te tiens au courant
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
D'accord je fais ça et je te tiens au courant