Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevoir mettre un voile dans la capitale de ton Royaume alors que tu es la future Reine
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Devoir mettre un voile dans la capitale de ton Royaume alors que tu es la future Reine
Le niveau de cuckisme est tellement abyssale
il y a 2 ans
Triss
2 ans
@GilbertCollard sur X
Même la famille Royale a capitulé c'est fini
Aya, méritax pour les dhimmis
il y a 2 ans
Ca sent la fin pour la famille ROyale et le Common Wealth
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les muzz doivent être aux anges en voyant ça, l'ancienne première puissance du monde leur appartient

il y a 2 ans
Ouais.
Là je pense sincèrement que c'est irrécupérable.
Et je pense aussi que c'est ce qui nous attend.
La prochaine étape est limpide, l'arrivée au pouvoir de l'islam politique, et tout ce que ça engendre derrière avec l'application de la charia.
Là je pense sincèrement que c'est irrécupérable.
Et je pense aussi que c'est ce qui nous attend.
La prochaine étape est limpide, l'arrivée au pouvoir de l'islam politique, et tout ce que ça engendre derrière avec l'application de la charia.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Et un de tes sujets qui refuse de te serrer la main car tu es une femme
Ça aussi c'est un marqueur oui.
il y a 2 ans
Finito pepito les british
Bon c est notre tours maintenant
On sert le cul pour la dernière ligne droite
Asalamalekoum mes rheys comme on dis en France
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Les crouilles doivent halluciner devant un tel niveau de pétasserie des sales dhimmis de merde
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Putain les muzz doivent être aux anges en voyant ça, l'ancienne première puissance du monde leur appartient
Elle appartient aux Juifs en réalité, leur pouvoir n'est qu'une illusion
il y a 2 ans
Le peuple n'a plus qu'à leur couper la tête
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
C'est fait exprès. Le fait même qu'ils se montrent dans ce genre de situation est voulu, alors s'ils font profil bas, c'est bien que le coup a été pensé à l'avance.
Je vous rappelle que les juifs ont infiltré la bourgeoisie anglais très très tôt, et que par les mariages ils sont arrivés au trône il y a fort longtemps, notamment grâce au protestantisme (et à son opposition au catholicisme). Les windsor sont des juifs.
Je vous rappelle que les juifs ont infiltré la bourgeoisie anglais très très tôt, et que par les mariages ils sont arrivés au trône il y a fort longtemps, notamment grâce au protestantisme (et à son opposition au catholicisme). Les windsor sont des juifs.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0