Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les plus rapide d'entre vous, vous avez mis 2-3j minimum pour comprendre...
Moi je m'en souviens comme si c'était hier. Dès que j'ai vu Ruth El Crief (jour 1) prendre sa tête de circonstance pour nous annoncer qu'on allait devoir affronter un terrible virus qui aller tuer tout le monde, immédiatement j'ai compris. Je me suis dis "Et merde, qu'est ce qu'ils nous préparent comme nouvelle arnaque ces fils de putes
"
Moi je m'en souviens comme si c'était hier. Dès que j'ai vu Ruth El Crief (jour 1) prendre sa tête de circonstance pour nous annoncer qu'on allait devoir affronter un terrible virus qui aller tuer tout le monde, immédiatement j'ai compris. Je me suis dis "Et merde, qu'est ce qu'ils nous préparent comme nouvelle arnaque ces fils de putes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'y ai cru jusqu'au premier confinement. Les blagues les plus courtes étant les meilleures, j'ai commencé à douter quand le cirque a continué après le confinement
Le forçage sur le vaccin a fini de me convaincre
Vous vous souvenez à la fin les autorisations de manger assis mais pas debout, à table mais pas au bar, mamie dans la cuisine etc. Pour continuer à y croire à ce stade il fallait avoir plus que de la merde dans les yeux
Le forçage sur le vaccin a fini de me convaincre
Vous vous souvenez à la fin les autorisations de manger assis mais pas debout, à table mais pas au bar, mamie dans la cuisine etc. Pour continuer à y croire à ce stade il fallait avoir plus que de la merde dans les yeux
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
Pour les plus rapide d'entre vous, vous avez mis 2-3j minimum pour comprendre...
"
Et les preuves elles sont où ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et les preuves elles sont où ?
doit y avoir un topic de moi sur JVC ou j'explique que c'est une arnaque.
il y a 2 ans
doit y avoir un topic de moi sur JVC ou j'explique que c'est une arnaque.
Ok bha va nous falloir le lien khey
Sinon tu seras juste vu comme un énorme mytho
il y a 2 ans
Ok bha va nous falloir le lien khey
je me souviens, j'avais genre 70 co sur mon topic avec quasi aucune réaction. Ils prennaient tous leur redpill et savaient pas quoi dire. Au bout de quelques minutes, j'ai eu les premieres réctions en mode "ouais c'est clair que ca pue l'arnaque...."
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me souviens, j'avais genre 70 co sur mon topic avec quasi aucune réaction. Ils prennaient tous leur redpill et savaient pas quoi dire. Au bout de quelques minutes, j'ai eu les premieres réctions en mode "ouais c'est clair que ca pue l'arnaque...."
Tes souvenirs c'est pas une preuve du no Fake
On te demandé un lien
On te demandé un lien
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0