Créer un compteSe connecter

C'est partie
:Not_ready_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Depuis quand une sale négresse peut-elle parler au nom des blancs autochtones ? :zidane_flamme:

Foutez-moi ça à fond de cale
:BenzCap:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Tu es maire en Irlande ? Oui j'ai un accent africain
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je vais quitter Marseille et m'installer en Irlande, on bronze bien la bas aussi
:ZidaneThe:
il y a 2 ans
jacques a dit
:pizzacat:
il y a 2 ans
Pourquoi elle va pas devenir maire au Kenya ...
:soyboy:
il y a 2 ans
Une sale négresse
:Borat2:

Dans la chambre à gaz
:risitape:
il y a 2 ans
Il a bien changé l'accent des irlandais
:risitas_ahi:

Et les gros cucks irlandais qui ont voté pour ca c'est chaud
:risitas_ahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Une autochtone véritable dit les termes
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les anglais vraiment des
GIF

N arrive pas à arrêter quelques noix .
G
GIF

:Popcorn:
ayaa
il y a 2 ans
Non mais rendez-vous compte de l'arrogance de cette engeance!
Il faut en faire un exemple.
il y a 2 ans

C'est partie
Traiter de terroriste ( à savoir de gens qui coupent des têtes, veulent instaurer la charia, tuent en masse des gens en les écrasant avec des camions etc... ) des gens opposé à une immigration devrait être puni d'une peine de prison.
il y a 2 ans

C'est partie
Qu'est ce qu'elle ouvre sa gueule de merde cette grosse pute ? Elle se croit a Tombouctou ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Va falloir que les manifestants de droite soient plus énervé, et qu'ils commencent a faire des milices, je dit ça je dit rien
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Et les terroristes sont envoyés au Goulag :zidane_ete:

+2 ans de taule pour ce terroriste qui a commis le crime irréparable d'être blanc

Je pense que c'est encore insuffisant. C'est une bonne chose que la police affiche les têtes des blancs condamnés sans floutage pour les persécuter et ruiner leur vie, mais les peines ne sont pas encore assez lourdes. Il faudrait à minima 10 ans de goulag, voire envisager le retour de la peine de mort.
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Traiter de terroriste ( à savoir de gens qui coupent des têtes, veulent instaurer la charia, tuent en masse des gens en les écrasant avec des camions etc... ) des gens opposé à une immigration devrait être puni d'une peine de prison.
D'une peine de déportation surtout :zidane_ete:

Ils aaaaadooorent vivre sur les acquis des blancs, près des blancs, en étant payé par les blancs; généralement ils sont pro-Palestine et anti-génocide là-bas, par contre ils ne sont jamais pro-blancs en Europe et anti-génocide ici. Toujours du côté des J qui les ont importés ici. Leurs fils se touchent, leur crise identitaire est profonde. Les déporter dans leurs contrées serait leur rendre un vrai service. :zidane_ete:
il y a 2 ans
D'une peine de déportation surtout :zidane_ete:

Ils aaaaadooorent vivre sur les acquis des blancs, près des blancs, en étant payé par les blancs; généralement ils sont pro-Palestine et anti-génocide là-bas, par contre ils ne sont jamais pro-blancs en Europe et anti-génocide ici. Toujours du côté des J qui les ont importés ici. Leurs fils se touchent, leur crise identitaire est profonde. Les déporter dans leurs contrées serait leur rendre un vrai service. :zidane_ete:
Je sais pas, je parle pas des personnes, je parle de mots utilisés incitant à la haine, peu importe qui les utilise.

D'ailleurs, je tablerais sur un 5 ans d'emprisonnement.
il y a 2 ans
Explique la différence
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans