Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de passer à côté d'une castagne jai failli intervenir
+ c'était 2 jeunes d'environ 16ans qui faisaient pitié on dirait qu'ils ne se sont jamais battu de leur vie
moi je sais me battre contrairement à eux donc pas de risque pour moi + moi je parle arabe et je sais négocier j'aurais pu calmer les choses de manière pacifique
mais ils ont arrêté de se battre juste après donc pas la peine d'intervenir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fallait y resté
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 2 ans
Mais j'aurais jamais été violent envers des mecs de 16ans (j'en ai 28) au pire si vraiment ils auraient fait les chaud je les aurais balayé mais c'est tout
il y a 2 ans
KaceyRohl
2 ans
Mais j'aurais jamais été violent envers des mecs de 16ans (j'en ai 28) au pire si vraiment ils auraient fait les chaud je les aurais balayé mais c'est tout
La balayette c'est ma spécialité
Mais ils ont seulement environ 16 ans donc je ne leur aurais pas fait mon finish (mon finish c'est punch dans le foie, ensuite je le laisse pas respirer j'enchaîne tout de suite avec un punch dans la mâchoire, et s'il ne tombe pas après ça je le met à terre avec une balayette)
Mais ils ont seulement environ 16 ans donc je ne leur aurais pas fait mon finish (mon finish c'est punch dans le foie, ensuite je le laisse pas respirer j'enchaîne tout de suite avec un punch dans la mâchoire, et s'il ne tombe pas après ça je le met à terre avec une balayette)
il y a 2 ans
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
2 ans
Ils avaient que 16 ans et ils ne savaient pas se battre
Ca aurait été de adulte j'aurais pas eu les couilles d'intervenir
En France je peux intervenir contre des adultes mais pas au Maroc, au Maroc c'est 1000 fois + dangereux
Ca aurait été de adulte j'aurais pas eu les couilles d'intervenir
En France je peux intervenir contre des adultes mais pas au Maroc, au Maroc c'est 1000 fois + dangereux
il y a 2 ans
Tu t'es trompé tu as mis Maroc au lieu d'Algérie dans ton titre
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
ErmitePasNet
2 ans
Tu t'es trompé tu as mis Maroc au lieu d'Algérie dans ton titre
Stop troll je suis pas algérien
il y a 2 ans
Je suis en train de caresser un chat que j'ai trouvé dehors
un peu de tendresse dans ce monde de brutes
il y a 2 ans
Stop troll je suis pas algérien
Y'a pas de honte a être algérien
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
KaceyRohl
2 ans
Je viens de passer à côté d'une castagne jai failli intervenir
+ c'était 2 jeunes d'environ 16ans qui faisaient pitié on dirait qu'ils ne se sont jamais battu de leur vie
moi je sais me battre contrairement à eux donc pas de risque pour moi + moi je parle arabe et je sais négocier j'aurais pu calmer les choses de manière pacifique
Est ce que tu te rends compte que ta phrase te place au même niveau qu'un peureux qui n'aurait rien fait ?
Est ce que tu te rends compte que ta phrase te place au même niveau qu'un peureux qui n'aurait rien fait ?
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0