Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZephyr
2 ans
Voila la sentence pour avoir cuisiné cette atrocité
Bordel ceci
Naturelle sur mon être
Naturelle sur mon être
il y a 2 ans
Quand les africains de mon immeuble en font ça pue a chaque fois je me demande si l'odeur viens des toilettes ou de la cuisine
il y a 2 ans
Je suis blanc
Maintenant que tu as mangé le fruit interdit (manioc) tu vas noircir de l'intérieur, c'est un châtiment divin
il y a 2 ans
Pour rappel le manioc ça ressemble a ça les frères
Jamais vu une racine qui ressemble autant a une merde séchée frère
Faut vraiment être fatigué pour avoir eu l'idée de cuisiner ça
Jamais vu une racine qui ressemble autant a une merde séchée frère
Faut vraiment être fatigué pour avoir eu l'idée de cuisiner ça
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
Quand les africains de mon immeuble en font ça pue a chaque fois je me demande si l'odeur viens des toilettes ou de la cuisine
La supérette où j'ai acheté ça sentait le cadavre, je déconne pas putain de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant que tu as mangé le fruit interdit (manioc) tu vas noircir de l'intérieur, c'est un châtiment divin
Je vais me transformer en noir AYAAOAOOOOOOO
il y a 2 ans
La supérette où j'ai acheté ça sentait le cadavre, je déconne pas putain de merde
Eh ouais t'es un fatigué frère aussi mais ça se voit tu réfléchis comme un 9 quand t'es pas fatigué
il y a 2 ans
Putaindemerde
2 ans
En vrai de vrai ça nourri ou pas ça a quel goût
C'est un peu comme de la patate, c'est un féculent
Par contre le goût est unique je trouve, c'est pas dégueu ni bon, c'est un peu fade
Par contre le goût est unique je trouve, c'est pas dégueu ni bon, c'est un peu fade
il y a 2 ans
Le manioc fermenté ?
il y a 2 ans-PEMT
Obligé de rajouter 30k épices pour que ça ait du goût leur palet il est fatigué ça se voit
il y a 2 ans-PEMT
Je vais tester frérot
il y a 2 ans
ça ressemble pas a de la merde jusqu'à preuve du contraire, et les chinois les blazes de leurs plats sont chelou en plus frère
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0