Créer un compteSe connecter
MK-Ultra a en réalité aboutit, les gauchistes et les journalistes (bref, les gens de pouvoir ou dans les médias) sont sous influence.
:zizou_vr:

Ils sont formattés et uniformisés dans le but de produire la propagandes des élites dirigéantes.
:BenzCap:

Voilà, maintenant vous le savez ...
:zidane_parapluie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ma source : Allumez votre TV, lisez Libé, écoutez des gauchistes
:zidane_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La CIA a essayé de manipuler les masses avec des drogues. Bolloré a fait mieux avec Hanouna ahahah
il y a 2 ans
Blue beamed
:BlueDelph:
il y a 2 ans
Blue beamed
C'est la version d'au-dessus, mais quand je vois les médias, je me dis qu'on est encore loin du compte.
:leboss:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est la version d'au-dessus, mais quand je vois les médias, je me dis qu'on est encore loin du compte.
:leboss:
Oublie pas que Blue Beam c'est de "faire croire à une invasion alien via des hologrammes" .

Mais dans les faits on à des outils hypnotiques téléphone, RS, télé, IA, jouralope qui abreuvent de tout et son contraire pour créer deux camps. maintenant les gauchistes comme les droitix dans une idéologie.

Donc l'invasion est bien là et les technologies mise en place également, c'est un blue beam.

il y a 2 ans
C'est pas à la fac qu'ils attrapent cette maladie mentale?
:pope:
GIF
il y a 2 ans
MK-Ultra a en réalité aboutit, les gauchistes et les journalistes (bref, les gens de pouvoir ou dans les médias) sont sous influence.
:zizou_vr:

Ils sont formattés et uniformisés dans le but de produire la propagandes des élites dirigéantes.
:BenzCap:

Voilà, maintenant vous le savez ...
:zidane_parapluie:
Je pense qu'il doit y avoir la richesse qui joue.
:risitas_riche:

Plus ta eu une enfance dorée plus tu est de gauche (sauf pour les anciens qui pour eux, c'est la grâce à la gauche d'antan qui avaient du pain). Moi qui est connu la misère je suis d'ultra droite
:Soleil_noir:

Je ne dis pas au cela au hasard mais selon mes observations depuis le collège
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans