Ce sujet a été résolu
Si j'en prends, on va m'enfermer à nouveau et je deviendrais zinzonche
Je sais aussi que mes proches vont me tuer s'ils l'apprennent
Je n'ai pas le droit de boire de l'alcool
Vous connaissez quelque chose qui pourrait me faire cope sans que cela me rende à nouveau zinzonche ?
Je sais aussi que mes proches vont me tuer s'ils l'apprennent
Je n'ai pas le droit de boire de l'alcool
Vous connaissez quelque chose qui pourrait me faire cope sans que cela me rende à nouveau zinzonche ?
il y a 2 ans
Go Jeux vidéos, ou bien trouve toi une meuf, ou bien le sport peut être, sinon la clopent
il y a 2 ans
Puceau
2 ans
Go Jeux vidéos, ou bien trouve toi une meuf, ou bien le sport peut être, sinon la clopent
J'ai déjà fumé une fois, j'avais bien aimonche. Je vais peut-être faire cela merci
J'ai déjà un jeu auquel je joue. Fallout 3. J'y joue depuis le jour de sa sortonche, mais cela ne suffit plus
J'ai déjà un jeu auquel je joue. Fallout 3. J'y joue depuis le jour de sa sortonche, mais cela ne suffit plus
il y a 2 ans
J'ai déjà fumé une fois, j'avais bien aimonche. Je vais peut-être faire cela merci
Les jeux solo c'est pas le meilleur délire pour la dopamine
Go jeux multijoueur
Et sinon ouais pour le tabac, c'est pratique mais vas-y molo sinon tu risques de ruiner ahi
Go jeux multijoueur
Et sinon ouais pour le tabac, c'est pratique mais vas-y molo sinon tu risques de ruiner ahi
il y a 2 ans
Fume pas clé c'est la boucle. Tu commences par quelques clopes et tu finis comme moi à te fumer 2 paquets par jour
Ce qui est assez coutonche
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Les jeux solo c'est pas le meilleur délire pour la dopamine
Go jeux multijoueur
Go jeux multijoueur
Je déteste le multijoueur. Je rate probablemonche quelque chose, mais ce n'est pas grave
il y a 2 ans
Fume pas clé c'est la boucle. Tu commences par quelques clopes et tu finis comme moi à te fumer 2 paquets par jour
D'accord. Je vais y réfléchir avant de le refaire. L'argonche n'est pas un problème, mon père m'envoie de l'argonche tous les mois
il y a 2 ans
D'accord. Je vais y réfléchir avant de le refaire. L'argonche n'est pas un problème, mon père m'envoie de l'argonche tous les mois
Après libre à toi, c'est un très bon moyen de cope pas pour rien que j'enchaine les cloponches
Mais je préfère prévenir vu le prix des paquonches (10.50 maintenant)
Mais je préfère prévenir vu le prix des paquonches (10.50 maintenant)
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
il y a 2 ans