InscriptionConnexion
Si j'en prends, on va m'enfermer à nouveau et je deviendrais zinzonche
:chat_lunettes:

Je sais aussi que mes proches vont me tuer s'ils l'apprennent

Je n'ai pas le droit de boire de l'alcool

Vous connaissez quelque chose qui pourrait me faire cope sans que cela me rende à nouveau zinzonche ?
il y a 2 ans
Remplace la drogue par le sucre
il y a 2 ans
Je ne veux pas devenir grossonche. Merci pour la proposition
il y a 2 ans
Go Jeux vidéos, ou bien trouve toi une meuf, ou bien le sport peut être, sinon la clopent
:cigarette:
il y a 2 ans
Branle toi
:Socks:
il y a 2 ans
déjà la drogue c'est large

prends cocaine si tu ne veux pas drive crazy
:bandz:
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
Go Jeux vidéos, ou bien trouve toi une meuf, ou bien le sport peut être, sinon la clopent
J'ai déjà fumé une fois, j'avais bien aimonche. Je vais peut-être faire cela merci

J'ai déjà un jeu auquel je joue. Fallout 3. J'y joue depuis le jour de sa sortonche, mais cela ne suffit plus
il y a 2 ans
Dolcett
Dolcett
2 ans
J'ai déjà fumé une fois, j'avais bien aimonche. Je vais peut-être faire cela merci

J'ai déjà un jeu auquel je joue. Fallout 3. J'y joue depuis le jour de sa sortonche, mais cela ne suffit plus
Les jeux solo c'est pas le meilleur délire pour la dopamine

Go jeux multijoueur
Et sinon ouais pour le tabac, c'est pratique mais vas-y molo sinon tu risques de ruiner ahi
il y a 2 ans
Dolcett
Dolcett
2 ans

Fume pas clé c'est la boucle. Tu commences par quelques clopes et tu finis comme moi à te fumer 2 paquets par jour

Ce qui est assez coutonche
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
Les jeux solo c'est pas le meilleur délire pour la dopamine

Go jeux multijoueur
Et sinon ouais pour le tabac, c'est pratique mais vas-y molo sinon tu risques de ruiner ahi
Je déteste le multijoueur. Je rate probablemonche quelque chose, mais ce n'est pas grave
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Fume pas clé c'est la boucle. Tu commences par quelques clopes et tu finis comme moi à te fumer 2 paquets par jour

Ce qui est assez coutonche
D'accord. Je vais y réfléchir avant de le refaire. L'argonche n'est pas un problème, mon père m'envoie de l'argonche tous les mois
il y a 2 ans
Dolcett
Dolcett
2 ans
D'accord. Je vais y réfléchir avant de le refaire. L'argonche n'est pas un problème, mon père m'envoie de l'argonche tous les mois
Après libre à toi, c'est un très bon moyen de cope pas pour rien que j'enchaine les cloponches

Mais je préfère prévenir vu le prix des paquonches (10.50 maintenant)
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Dolcett
Dolcett
2 ans

y a le 4.
il y a 2 ans
y a le 4.
Il est nul à chieonche
il y a 2 ans