Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est une gauchiste toute mimi qui aime beaucoup les bites de gnoule mais son putain de frère raciste m'empêche de la fréquenter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSol
2 ans
c'est une gauchiste toute mimi qui aime beaucoup les bites de gnoule mais son putain de frère raciste m'empêche de la fréquenter
Je connais une gauchiste friand de bite a crouilles mais elle a pas de frère forumeur
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je connais une gauchiste friand de bite a crouilles mais elle a pas de frère forumeur

il y a 2 ans

Je préfère quand tu utilises les autres stickers .
Ceux de Dafoe
Ceux de Dafoe
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sol
2 ans
il y a 2 ans
Ceux avec les yeux de tarax
il y a 2 ans
Sol
2 ans
Quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs. j'avais l'amener au bled et la convertir a l'Islam pour en faire ma Hel. Ou alors elle deviendra une kouffar féministe PAN dégénéré full tatoué. A toi de choisir
il y a 2 ans
Sol
2 ans
Tu te décides enfin à être hétérosexuel JIVA ?
C’est bien khey…
C’est bien khey…
il y a 2 ans
Sol
2 ans
Moi elle aime les bites de negro
il y a 2 ans
Ma soeur est patronne d'une grande star up financé par Attali en personne nofake . Elle brasses des millions et ses employés sont tous des jean Eudes et des Marie-Louise. Ayaaa
j'en dis pas plus pour pas me faire Dox
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0