InscriptionConnexion
c'est une gauchiste toute mimi qui aime beaucoup les bites de gnoule mais son putain de frère raciste m'empêche de la fréquenter
:rikarapluie:
il y a 2 ans
C'est pas toi dont je parles. Il se reconnaîtra
:maya_labeille:
il y a 2 ans
Nope enfin lui c'est une petite princesse KJ mais c'est pas celui que tu penses
:chakrugir:
il y a 2 ans
Sol
Sol
2 ans
c'est une gauchiste toute mimi qui aime beaucoup les bites de gnoule mais son putain de frère raciste m'empêche de la fréquenter
Je connais une gauchiste friand de bite a crouilles mais elle a pas de frère forumeur
:dmother3:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je connais une gauchiste friand de bite a crouilles mais elle a pas de frère forumeur
:dmother3:
GIF
tu parles notre petite souillure nationale
il y a 2 ans
Ahi il a revelate
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
Sol
Sol
2 ans
GIF
tu parles notre petite souillure nationale
Je préfère quand tu utilises les autres stickers .

Ceux de Dafoe
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sol
Sol
2 ans
C est elle sa sœur ahi
GIF

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ceux avec les yeux de tarax
il y a 2 ans
Sol
Sol
2 ans
Quoi ?
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
. j'avais l'amener au bled et la convertir a l'Islam pour en faire ma Hel. Ou alors elle deviendra une kouffar féministe PAN dégénéré full tatoué. A toi de choisir
:kjfixed:
il y a 2 ans
Sol
Sol
2 ans
Tu te décides enfin à être hétérosexuel JIVA ?
C’est bien khey…
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Sol
Sol
2 ans
Moi elle aime les bites de negro
il y a 2 ans
Ma soeur est patronne d'une grande star up financé par Attali en personne nofake . Elle brasses des millions et ses employés sont tous des jean Eudes et des Marie-Louise. Ayaaa
j'en dis pas plus pour pas me faire Dox
il y a 2 ans