Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en aide dans le cadre de mon taff et genre ils t'offrent des macarons ou même un billet de 10 (bon forcément je refuse)
Y'a une mami aujourd'hui qui m'a dit que j'avais l'air en bonne santé et une autre daronne qui m'avait dit que je lui faisais penser à un acteur et qu'elle aimait bien
Ils sont très reconnaissant pour pas grand chose
Y'a une mami aujourd'hui qui m'a dit que j'avais l'air en bonne santé et une autre daronne qui m'avait dit que je lui faisais penser à un acteur et qu'elle aimait bien
Ils sont très reconnaissant pour pas grand chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouais c'est pas comme les arabes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ils sont généralement bien élevés et très polis, oui.
La France était comme ça à une époque aussi
Je me demande ce qui a changé
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans-PEMT
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans-PEMT
123pk
2 ans
Ils sont généralement bien élevés et très polis, oui.
Les français sont hautain et n'ont aucune raison de l'être
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Bah ouais c'est pas comme les arabes
Dans le cadre de mon taff ils sont reconnaissant aussi, c'est juste qu'ils offrent rien
Nah les africains en général ils se disent que tu fais ton taff et que t'assures un service, donc ils disent merci beaucoup mais ils t'offriront rien
Nah les africains en général ils se disent que tu fais ton taff et que t'assures un service, donc ils disent merci beaucoup mais ils t'offriront rien
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0