Créer un compteSe connecter
USA : neutraliser un délinquant qui entre chez toi = tape à l'épaule de la part d'un flic et on te dit "bon boulot"
:risichauve:

Chaud les USA ce pays d'Alpha non cucked
il y a 2 ans
Tas de grandes chances de te faire aussi buter par le flic plutôt
:facepalm:
il y a 2 ans
USA : neutraliser un délinquant qui entre chez toi = tape à l'épaule de la part d'un flic et on te dit "bon boulot"

Chaud les USA ce pays d'Alpha non cucked
On dira ce qu'on voudra mais les USA ça défonce l'AFRANCE par endroits, en dépit du nombre de sionistes au gouvernement
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tas de grandes chances de te faire aussi buter par le flic plutôt
:facepalm:
Bof si t'es blanc aucun risque
:tarer:
il y a 2 ans
On dira ce qu'on voudra mais les USA ça défonce l'AFRANCE par endroits, en dépit du nombre de sionistes au gouvernement
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Les USA défoncent la France sur tout les aspects, la France c'est un sous pays asservis remplis de cuck qui se laissent envahir et violer
il y a 2 ans
La France n'est pas le far-west
:macron4:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
La France n'est pas le far-west
:macron4:
Oui et c'est bien dommage
il y a 2 ans
Je kiffe tellement les USA, réalistiquement c'est le seul peuple Occidental qui a encore cette culture de la violence, pas des cucks complètement asservis comme ces fragiles d'Européens

Même les blancs aux USA sont plus sauvages que les blancs en Europe, les blancs en Europe c'est des gros pd sérieusement
il y a 2 ans
Non toi tu fais du ferme si tu tues un délinquant qui entre chez toi en France, aux USA pas vraiment selon les états on te félicite même

Si c'est considéré comme légitime défense c'est tout à ton droit de flanquer une balle dans la tête d'un délinquant sans vergogne, j'adore ce pays pour cette raison uniquement
il y a 2 ans
Ayaaaa

Tu résumes bien la mentalité du cuck Français moyen même si je sais que tu troll
il y a 2 ans
Les USA ont quoi à envier au reste du monde Occidental sérieusement ?

- Ils ont des armes et ont la possibilité de se défendre, lobby des armes tellement puissants qu'ils pourront jamais désarmer les Américains
- Un pays qui aime la liberté
- Seul pays Occidental a encore pratiqué la peine de mort
- Justice ultra punitive tu peux faire 400 ans de prisons pour meurtre là bas
- Aime l'opulence et ont la folie des grandeurs

Franchement meilleur pays du monde no fake
il y a 2 ans