Créer un compteSe connecter
Et je peux toujours pas livrer
:selection_naturelle:

Je suis aller voir un livreur dans ma ville, il a mis 5 putain de mois à se faire valider
:zahi:
(il était choqué quand je lui ai dit que j'étais français)

Même faire un complément de revenus avec un taff de migrant c'est compliqué dans ce pays
il y a 2 ans
En même temps t'es président du pays, fais quelqur chose pour que ça change
:risibtp:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

Je suis aller voir un livreur dans ma ville, il a mis 5 putain de mois à se faire valider

Même faire un complément de revenus avec un taff de migrant c'est compliqué dans ce pays
Tu débarques trop tard, fallait être là en 2018.

Maintenant les migrants sans papiers louent des comptes et se contentent même de 2€/course. Et puis ya trop de livreurs, ça se partage des miettes.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tu débarques trop tard, fallait être là en 2018.

Maintenant les migrants sans papiers louent des comptes et se contentent même de 2€/course. Et puis ya trop de livreurs, ça se partage des miettes.
:risi_jzoom:
Le livreur en question m'a dit qu'il faisait pas mal de chiffre dans ma ville pourtant

J'espère être validé à la rentrée quand y aura moins de livreurs et plus de demande
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Le livreur en question m'a dit qu'il faisait pas mal de chiffre dans ma ville pourtant

J'espère être validé à la rentrée quand y aura moins de livreurs et plus de demande
T'as intérêt à être en scooter alors
il y a 2 ans
T'as intérêt à être en scooter alors
Voiture

Et si c'est trop chiant je vais go trottinette électrique, pas question de pédaler comme un esclave
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Voiture

Et si c'est trop chiant je vais go trottinette électrique, pas question de pédaler comme un esclave
La voiture tu pourras pas aller au centre ville. C'est full restaus le centre ville
il y a 2 ans
La voiture tu pourras pas aller au centre ville. C'est full restaus le centre ville
Bah je me gare pas loin et j'y vais à pied, tampis je perd 3 minutes pour faire 200m à pied
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

J attends toujours ma livraison de
GIF

Ayaaa
GIF
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Bah je me gare pas loin et j'y vais à pied, tampis je perd 3 minutes pour faire 200m à pied
Parking payant ou bien amendes.

C'est pas viable, tu seras obligé de passer au scoot
il y a 2 ans