Ce sujet a été résolu
Personne vous aime putain
Vous rendez la vente desagreable et incertaine
En plus la plus part du temps vous n est pas la pour vendre mais juste faire la peche au info
Sale race
En plus la plus part du temps vous n est pas la pour vendre mais juste faire la peche au info
Sale race
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sondage – 24 votes
Tu as raison l op il faudrait qu il mettent des prix C L A I R
Non non l op tu as rien compris ils sont trop intelligent il vendent mieux comme ça
Et la cerise sur le gâteau, c'est El famous :
- Si c'est pour faire perdre mon temps, passez le chemin, je sais ce que ça vaut !
Bah si tu sais ce que ça vaut, mets un prix de base fils de viol consanguin, casse pas les couilles
- Si c'est pour faire perdre mon temps, passez le chemin, je sais ce que ça vaut !
Bah si tu sais ce que ça vaut, mets un prix de base fils de viol consanguin, casse pas les couilles
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
C'est pas pire que ceux qui te propose un échange contre des objets de la même valeur
il y a 2 ans
Perso j'ai comme règle de toujours négocier un minimum, mais avec respect bien sur
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Bah oui jamais autant je suis pas un fdp
Genre si quelqu'un demande 60 j'essaie de gratter à 50 ou 55, si je l'ai a 50 je suis déjà content
Genre si quelqu'un demande 60 j'essaie de gratter à 50 ou 55, si je l'ai a 50 je suis déjà content
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Pas sérieux, s'abstenir !
Ça veut dire quoi ?
Ça veut dire quoi ?
il y a 2 ans
Et quand tu vends un lot non-délotable , il y a toujours un FDP qui veut t'acheter un article isolé
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Personne vous aime putain
Sale race
Sale race
Ça dépend.
S’il s’agit d’un produit rare ou très coté ça a un sens.
Exemple: j’ai revendu un synthé vintage sur le site d’audiofanzine à 1.000 euros un JD800 en excellent état alors que mon revendeur m’en proposait 600 balles….
Idem pour ma voiture dont je vais me séparer ct automne ou hiver, cotée 14-15K, alors que ces enculés chez Peugeot m’en proposent 10-11 !!!!
Évidemment pour un produit lambda c’est une manœuvre de fdp de vouloir vendre au plus offrant.
Mais si ça marche, c’est grâce aux pigeons qui acceptent.
Business are business même si je comprends parfaitement l’exaspération de l’op.
S’il s’agit d’un produit rare ou très coté ça a un sens.
Exemple: j’ai revendu un synthé vintage sur le site d’audiofanzine à 1.000 euros un JD800 en excellent état alors que mon revendeur m’en proposait 600 balles….
Idem pour ma voiture dont je vais me séparer ct automne ou hiver, cotée 14-15K, alors que ces enculés chez Peugeot m’en proposent 10-11 !!!!
Évidemment pour un produit lambda c’est une manœuvre de fdp de vouloir vendre au plus offrant.
Mais si ça marche, c’est grâce aux pigeons qui acceptent.
Business are business même si je comprends parfaitement l’exaspération de l’op.
il y a 2 ans
Certe mais pas en faisant miroiter une vente a des gens qui travaille et en faisant la princesse
Si tu veux savoir combien ça vaut tu vas voir un brocanteur ou tu appele un expert du domaine
Si tu veux savoir combien ça vaut tu vas voir un brocanteur ou tu appele un expert du domaine
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Putain quand je voit ça j ai envie de casser mon bureau
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Propose une offre, l'opé
Putain insuprotable
il y a 2 ans
Si je vois 60 je me dit a la rigueur je propose 45 le mec si il veut pas on dit 50 et tout vas bien
Mais j ai eu un gars une fois qui me proposait 30€ pour un objet a 120
Mais j ai eu un gars une fois qui me proposait 30€ pour un objet a 120
il y a 2 ans
Perso j'ai comme règle de toujours négocier un minimum, mais avec respect bien sur
Visse
il y a 2 ans
Buffy
2 ans
C'est pas pire que ceux qui te propose un échange contre des objets de la même valeur
Jamais eu de gens qui me propose des echange
il y a 2 ans
175
Sur ce sujet0