Ce sujet a été résolu
ce honeypot
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je risque de glisser non merci Gilbert, on est en république judeo-maconique.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
90%
Fortement antisémite :Sur la base de vos réponses, il apparaît que vous avez une hostilité et des préjugés intenses à l'égard du peuple juif. Vos attitudes peuvent consister à soutenir des théories du complot, à nier les souffrances historiques des Juifs (comme l'Holocauste) et à perpétuer des stéréotypes préjudiciables. Cette animosité à l'égard des Juifs peut contribuer à créer un climat de peur, de discrimination, voire de violence à l'encontre des communautés juives. Il est essentiel de réfléchir de manière critique aux origines et à l'impact de ces croyances, de s'informer sur les réalités de l'antisémitisme et de s'efforcer de promouvoir la tolérance, la compréhension et l'inclusion dans ses interactions et sa vision du monde.
Les juifs
Fortement antisémite :Sur la base de vos réponses, il apparaît que vous avez une hostilité et des préjugés intenses à l'égard du peuple juif. Vos attitudes peuvent consister à soutenir des théories du complot, à nier les souffrances historiques des Juifs (comme l'Holocauste) et à perpétuer des stéréotypes préjudiciables. Cette animosité à l'égard des Juifs peut contribuer à créer un climat de peur, de discrimination, voire de violence à l'encontre des communautés juives. Il est essentiel de réfléchir de manière critique aux origines et à l'impact de ces croyances, de s'informer sur les réalités de l'antisémitisme et de s'efforcer de promouvoir la tolérance, la compréhension et l'inclusion dans ses interactions et sa vision du monde.
Les juifs
il y a 2 ans
Alors je vais le faire
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Voici Mon résultat Les kheyou, N'hésité pas a posté les votre dans ce topic
Hop Hop Hop on poste le résultat ou vous aurez un Cancer Issou

Hop Hop Hop on poste le résultat ou vous aurez un Cancer Issou
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
L'antisémitisme a des causes et des raisons :