InscriptionConnexion
Moi tir à l'arc, équitation, aviron, piscine, MMA, yoga
:boube:
il y a un an
Dorian
Dorian
1 an
Je me fouette avec du barbelé
:Oopsi:
il y a un an
Cela n'arriverait pas si tu faisais ce que tu as à faire dans cette merveilleuse et mystérieuse existence
il y a un an
Membre de l’ Opus Dei detected
:prie:
il y a un an
Dorian
Dorian
1 an
Cela n'arriverait pas si tu faisais ce que tu as à faire dans cette merveilleuse et mystérieuse existence
C'est ce qui doit être fait
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Membre de l’ Opus Dei detected
:prie:
Je hack le da vinci code mais chut
:mj_wonkie:
il y a un an
Dorian
Dorian
1 an
Pareil mais sur Wii Sport
:Cachette:
il y a un an
Non mais j'économise mon argent pour l'essentiel, à savoir mon bien-être et celui de mes proches
il y a un an
mewing, douche froide, levé 4h00, tractions au réveil, médiation, yoga, bulletjournal, sungazing, pranayama, livre de développement personnel, livres de techniques pua, chaîne youtube, ménage tous les jours, vaisselle tous les jours, cuisine 2h minimum suivant les livres de Etchbest, végétalisme, 5 fruits et légumes par jour minimum, 200g de viande/jr pas plus sinon risque de cancer augmenté, marche 30 min par jour minimum, exercices de concentration 30 min, calcul mental 30 min, baise 30 min, couché 21h30 max, arrêt du sucre et du sel, jamais d'alcool même à Noel et jour de l'an
il y a un an
Pas mal, pas mal, as-tu médité du haut des cimes ?
il y a un an
Dorian
Dorian
1 an
Sport à la salle et randonnée
:mix_bg:
Image
il y a un an
Na, je suis trop gauche et agité
il y a un an
mewing, douche froide, levé 4h00, tractions au réveil, médiation, yoga, bulletjournal, sungazing, pranayama, livre de développement personnel, livres de techniques pua, chaîne youtube, ménage tous les jours, vaisselle tous les jours, cuisine 2h minimum suivant les livres de Etchbest, végétalisme, 5 fruits et légumes par jour minimum, 200g de viande/jr pas plus sinon risque de cancer augmenté, marche 30 min par jour minimum, exercices de concentration 30 min, calcul mental 30 min, baise 30 min, couché 21h30 max, arrêt du sucre et du sel, jamais d'alcool même à Noel et jour de l'an
Ayaaa on a les mêmes badges, à croire que les mêmes trentenaires modérateurs sont pris d'un insoutenable ressentiment en voyant l'élite de l'humanité à l'oeuvre
il y a un an
Dorian
Dorian
1 an
Ayaaa on a les mêmes badges, à croire que les mêmes trentenaires modérateurs sont pris d'un insoutenable ressentiment en voyant l'élite de l'humanité à l'oeuvre
exa, jalousie
il y a un an
Dorian
Dorian
1 an
develloppement de mon comics univers au travers du dessin (je paye un artiste pour retranscrire les personnages, background et autres element de mon lore) + jeuxvideos.
:risibo:
il y a un an
je fume du shit
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Dorian
Dorian
1 an
il y a un an