Créer un compteSe connecter
IL DONNE SES YEUX à sa COPINE AVEUGLE quelques MOIS après il SOUFFRE D'ALZHEIMER : elle FINIT par le CUCK avec Tinder tout les soirs avec n'importe quel mecs pendant qu'il souffre et essaie de se souvenir en dépit des moments de lucidité... Elle accuse ensuite ses alters d'avoir tromper le mec et Twitter prends sa défense et insulte le mec en disant que c'est de sa faute pendant qu'il meurt en pleurant sur son lit d'hôpital car il se souvient de tout...

C'est heureusement fake... Mais vous imaginez ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/17/7/1619980875-sele.png
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
J'ai flairé le fake dès le titre
:Chat_juge:
:trissmile:
il y a 2 ans
IL DONNE SES YEUX à sa COPINE AVEUGLE quelques MOIS après il SOUFFRE D'ALZHEIMER : elle FINIT par le CUCK avec Tinder tout les soirs avec n'importe quel mecs pendant qu'il souffre et essaie de se souvenir en dépit des moments de lucidité... Elle accuse ensuite ses alters d'avoir tromper le mec et Twitter prends sa défense et insulte le mec en disant que c'est de sa faute pendant qu'il meurt en pleurant sur son lit d'hôpital car il se souvient de tout...

C'est heureusement fake... Mais vous imaginez ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/17/7/1619980875-sele.png
Fake, elle a pas portée plainte pour viol dans ton histoire
:risibo:
il y a 2 ans
Fake, elle a pas portée plainte pour viol dans ton histoire
:risibo:
Ceci
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Oui mais est ce qu'elle peut utiliser Amaterasu ?
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Quelle pute
:Rayman:

Enfin c'est ce qu'on dirait si c'était vrai
il y a 2 ans
Oui mais est ce qu'elle peut utiliser Amaterasu ?
Bonne question
:Cartman_risitas:
il y a 2 ans
:toutes:
Image
il y a 2 ans
Ton récit ma effrayé même si j'arrêtais pas de me dire que c'était pas possible de donner des yeux normalement actuellement
:Bourdon_allonge:
il y a 2 ans
Chose qui pourrait m'arriver à moi
:risitas_triste:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Quelle pute

Enfin c'est ce qu'on dirait si c'était vrai
La pour une fois je dirais même plus quelle psychopathe, son sadisme et son absence totale de de compassion
:sueur:
il y a 2 ans

FaiS-en une courte fic, y'a du potentiel drolatique
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Ton récit ma effrayé même si j'arrêtais pas de me dire que c'était pas possible de donner des yeux normalement actuellement
:Bourdon_allonge:
Tu peux donner ta cornée il me semble mais pas les deux, enfin pas de ton vivant je crois
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Tu peux donner ta cornée il me semble mais pas les deux, enfin pas de ton vivant je crois
Je trouve que ça fait flipper, on dirait un scénario de film d'horreur
:chat_zoom:
il y a 2 ans

Calme ton fantasme lope
:dickhead:
Image Image
il y a 2 ans
Calme ton fantasme lope
:dickhead:
:chat_sain:
...
il y a 2 ans
Tout comme moi l'opé
:President:
Image Image
il y a 2 ans
Je trouve que ça fait flipper, on dirait un scénario de film d'horreur
:chat_zoom:
C'est clair
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
:chat_sain:
...
il y a 2 ans