Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il continue de stresser et d'accorder de l'importance aux affaires humaines, malgré la conscience de la futilité apparente de son existence.
Serait ce du à l'instinct biologique?Le conditionnement social? L'angoisse existentiel? Ou alors mélange de tout ?
Serait ce du à l'instinct biologique?Le conditionnement social? L'angoisse existentiel? Ou alors mélange de tout ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes toujours des animaux qui ne peuvent toujours pas résister à leurs pulsions terrestres
il y a 2 ans
Nous sommes toujours des animaux qui ne peuvent toujours pas résister à leurs pulsions terrestres
Il est difficile pour l'homme de lutter contre ses instincts et pulsions
il y a 2 ans
Il continue de stresser et d'accorder de l'importance aux affaires humaines, malgré la conscience de la futilité apparente de son existence.
Peut-être que son existence n'est pas si futile
il y a 2 ans
Etaye tes propos
C'est la conclusion logique à tirer de ton message mon brave
il y a 2 ans
C'est la conclusion logique à tirer de ton message mon brave
Je ne vois pas le lien logique
Il va falloir faire un peu plus d'efforts , mon brave
il y a 2 ans
Notre but c'est de dominer la nature pour la soumettre à nous et quitter le système solaire quand notre planète ne sera plus viable
je reste là dessus
il y a 2 ans
Je ne vois pas le lien logique
J'y peux rien pour ta caboche mon loulou
il y a 2 ans
J'y peux rien pour ta caboche mon loulou
D'accord, tu peux disposer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre but c'est de dominer la nature pour la soumettre à nous et quitter le système solaire quand notre planète ne sera plus viable
je reste là dessus
Et ensuite? La conquête de l'espace?
il y a 2 ans
Et ensuite? La conquête de l'espace?
Ah oui ce serait bien
Je pense que la Terre est le berceau de l'Homme et nous ne sommes pas supposés rester au berceau toute notre vie
De toutes façons quand la vie sur Terre deviendra impossible il faudra s'en occuper, avant, même, il faut anticiper
Je pense que la Terre est le berceau de l'Homme et nous ne sommes pas supposés rester au berceau toute notre vie
De toutes façons quand la vie sur Terre deviendra impossible il faudra s'en occuper, avant, même, il faut anticiper
il y a 2 ans