Créer un compteSe connecter
Pendant que mon frère se prélasse à la piscine avec ses amis, moi je plante des trucs pour faire la haie
:tarer:

Creuser des gros trous sous cette chaleur, avec les insectes, les orties et mes deux chiens intrigués c'est dur putain

Mais c'est son anniversaire et elle voulait de nouvelles plantes
En plus mon père qui va probablement me dire "gneu gneu c'est pas assez exposé au soleil il faut recommencer
:boomer:
"
J'ai bien mérité une petite mûre du potager
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Bah alors vous êtes tous des citadins ici ou quoi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C’est bien, mais t’as intérêt a pas être radin sur les arrosages, c’est pas du tout la saison pour planter des arbres
:hap:
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
C’est bien, mais t’as intérêt a pas être radin sur les arrosages, c’est pas du tout la saison pour planter des arbres
:hap:
Ouais c'est ce que nous disait le vendeur

On arrose tous les jours
il y a 2 ans
Moi j'ai taillé la haie .
Petit 23 degré cet aprem ici! On est bien au soleil !
:risibo:
il y a 2 ans
Honte au frerot, j'aurai été à sa place , mes potes et moi même auraient planter ton foutu laurier
:ahitison:

Gg a toi cependant, un laurier faut creuser profond non ? Dur affaire avec ce temps
:zahi:
il y a 2 ans
C'est nul la ville

Bien vos punks à chiens et vos nègres qui pissent partout ?
il y a 2 ans
Pendant que mon frère se prélasse à la piscine avec ses amis, moi je plante des trucs pour faire la haie

Creuser des gros trous sous cette chaleur, avec les insectes, les orties et mes deux chiens intrigués c'est dur putain

Mais c'est son anniversaire et elle voulait de nouvelles plantes
En plus mon père qui va probablement me dire "gneu gneu c'est pas assez exposé au soleil il faut recommencer
:boomer:
"
J'ai bien mérité une petite mûre du potager
Nonobstament c'est pas trop ma saison pour planter fdp+ photo de ta darone
il y a 2 ans
Honte au frerot, j'aurai été à sa place , mes potes et moi même auraient planter ton foutu laurier
:ahitison:

Gg a toi cependant, un laurier faut creuser profond non ? Dur affaire avec ce temps
:zahi:
Il a des amis et il en profite lui, après il ira au paintball avec eux

Oui ce sont des trous profonds c'est le plus chiant ça
il y a 2 ans

On arrose tous les jours
Et fais des gros gros arrosages (pas genre 5L d'eau quoi) ça permet de faire en sorte que ton arbre développe un système racinaire vertical plutôt qu'horizontal.
:Onche_paysans_:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
On a un jardinier qui s'en charge, le terrain de mes parents est tellement grand et rempli de plantes qu'on ne peut pas tout faire tout seul

Rien que notre glycine prend une demi journée à tailler tellement elle est grande
il y a 2 ans

On arrose tous les jours
En tout cas c’est cool.
:oui:
pour la fête des mères, avec mon frère, avait acheté un cerisier d’une certaine variété que ma mère voulait.
Mais le temps était clément à cette époque
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
marque du taille haie ?
:Loupe_Ive:
il y a 2 ans
Vivre comme un rat dans un appartement

Prendre la pollution dans la gueule dès que tu sors
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
En tout cas c’est cool.
pour la fête des mères, avec mon frère, avait acheté un cerisier d’une certaine variété que ma mère voulait.
Mais le temps était clément à cette époque
:risi_jzoom:
J'ai un cerisier aussi, mes parents l'ont planté à ma naissance, chaque année c'est la course pour récupérer les cerises car les oiseaux adorent ça
il y a 2 ans
Perso
:BGplage:

Image
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
marque du taille haie ?
:Loupe_Ive:
Stihl

Il est léger, les autres faisaient le double de poids, j'ai pas réfléchi !
il y a 2 ans
J'ai un cerisier aussi, mes parents l'ont planté à ma naissance, chaque année c'est la course pour récupérer les cerises car les oiseaux adorent ça
Aaaaah la campagne y’a vraiment que ça de vrai
:coeur:

Manger les bons fruits de ses arbres

Nous c’est le gel tardif qui nique la récolte, c’est pour ça que le cerisier qu’on a prit c’est un tardif
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Aaaaah la campagne y’a vraiment que ça de vrai

Manger les bons fruits de ses arbres

Nous c’est le gel tardif qui nique la récolte, c’est pour ça que le cerisier qu’on a prit c’est un tardif
On n'as pas de gel tardif nous, le cerisier est en plein soleil

Mais c'est vrai que la récolte de fruits rouges est assez maigre cette année
il y a 2 ans