Créer un compteSe connecter
je suis hypersensible j'y arrive plus les femmes n'ont aucun respect pour les mecs mochent
:ahitison:
:brise2:
il y a 2 ans
aucun respect aucun intéret ça me rends dépressif je suis entrain de déprimé comme un fou
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
je suis hypersensible j'y arrive plus les femmes n'ont aucun respect pour les mecs mochent
T'es juste totalement Yin et faut que tu construises ton Yang que tes parents et en l'occurrence ton père ne t'as pas transmis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Go importer une femelle du tiers monde et là tu existes :zidane_olympique:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
T'es juste totalement Yin et faut que tu construises ton Yang que tes parents et en l'occurrence ton père ne t'as pas transmis
on m'a riens transmis
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
on m'a riens transmis
Bah maintenant c'est ta responsabilité de te construire
il y a 2 ans
non les modo le sont
il y a 2 ans
Bah maintenant c'est ta responsabilité de te construire
je suis brisé
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
je suis brisé
Demande à @kaceyrohl son topax sur la méthode pour te recoller
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Demande à @kaceyrohl son topax sur la méthode pour te recoller
:jesus_moqueur:
J'ai la flemme d'écrire le pavé des deux étapes de la reconstruction tout de suite, il n'a qu'à me mp je lui répondrai dans la journée
il y a 2 ans
c'est pareil kheys chaque fois que je me suis mis en couple mon états mental c'est gravement détériorer
il y a 2 ans
c'est pareil kheys chaque fois que je me suis mis en couple mon états mental c'est gravement détériorer
C'est fâcheux
:cafe:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
M'as pourquoi voudrais tu qu'elles ai du respect ????
:Melencho_anime:

Elles ont 10 simps à leur pieds des qu'elles en ont besoin. D'où tu te permet de leur demander de revoir leurs critères !?

T'es personne l'OP ! Personne n'aime les raté ! Barres toi, caches toi et donnes ton argent avant partir !
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
tkt même pour les mec pas moche c'est pareil

c'est même pire carrr elle te laisse un espoir et te font croire qu'elle taime pour te jeter du jour au lendemain
:Zidahi:
il y a 2 ans