Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis hypersensible j'y arrive plus les femmes n'ont aucun respect pour les mecs mochent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucun respect aucun intéret ça me rends dépressif je suis entrain de déprimé comme un fou
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
je suis hypersensible j'y arrive plus les femmes n'ont aucun respect pour les mecs mochent
T'es juste totalement Yin et faut que tu construises ton Yang que tes parents et en l'occurrence ton père ne t'as pas transmis
il y a 2 ans
Go importer une femelle du tiers monde et là tu existes :zidane_olympique:
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
T'es juste totalement Yin et faut que tu construises ton Yang que tes parents et en l'occurrence ton père ne t'as pas transmis
on m'a riens transmis
il y a 2 ans
on m'a riens transmis
Bah maintenant c'est ta responsabilité de te construire
il y a 2 ans
Bah maintenant c'est ta responsabilité de te construire
je suis brisé
il y a 2 ans
Demande à @kaceyrohl son topax sur la méthode pour te recoller
J'ai la flemme d'écrire le pavé des deux étapes de la reconstruction tout de suite, il n'a qu'à me mp je lui répondrai dans la journée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pareil kheys chaque fois que je me suis mis en couple mon états mental c'est gravement détériorer
il y a 2 ans
reze-simp
2 ans
c'est pareil kheys chaque fois que je me suis mis en couple mon états mental c'est gravement détériorer
C'est fâcheux
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
M'as pourquoi voudrais tu qu'elles ai du respect ????
Elles ont 10 simps à leur pieds des qu'elles en ont besoin. D'où tu te permet de leur demander de revoir leurs critères !?
T'es personne l'OP ! Personne n'aime les raté ! Barres toi, caches toi et donnes ton argent avant partir !
Elles ont 10 simps à leur pieds des qu'elles en ont besoin. D'où tu te permet de leur demander de revoir leurs critères !?
T'es personne l'OP ! Personne n'aime les raté ! Barres toi, caches toi et donnes ton argent avant partir !
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0