Créer un compteSe connecter
Surtout quand vous avez des responsabilité (sport de haut niveau par exemple)
:tarer:

J'en ai pris pendant très peu de temps, mais ça a suffit à me rendre bien moins bon à l'entraînement

Et je n'ai pas réussi à passer outre les effets secondaires (fatigue, pensées plus lentes, temps de réaction allongé)

Au final j'ai stagné voire régressé toute la saison
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Ayaoooo le shit qui fait le même effet ayaooo
il y a 2 ans
Surtout quand vous avez des responsabilité (sport de haut niveau par exemple)

J'en ai pris pendant très peu de temps, mais ça a suffit à me rendre bien moins bon à l'entraînement

Et je n'ai pas réussi à passer outre les effets secondaires (fatigue, pensées plus lentes, temps de réaction allongé)

Au final j'ai stagné voire régressé toute la saison
:mqdd:
il y a 2 ans
Tu es déjà or ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ayaoooo le shit qui fait le même effet ayaooo
Jamais pris, tu es un ancien toxico ?
il y a 2 ans
Quel domaine ?
:risibo:
il y a 2 ans
Jamais pris, tu es un ancien toxico ?
Non ayaooooo pas toxico mais le chichon a les mêmes effets ça te rend tout mou
il y a 2 ans
Hockey sur glace dans mon cas, mais ça vaut pour n'importe quel sportif de haut niveau ou qui a un métier à responsabilité
il y a 2 ans
Non ayaooooo pas toxico mais le chichon a les mêmes effets ça te rend tout mou
La différence c'est que le shit on ne l'utilise pas comme médicament
il y a 2 ans
La différence c'est que le shit on ne l'utilise pas comme médicament
On se soigne comme on peut aya
il y a 2 ans
En l'occurrence on sait que le CBD si bien utilisé peut avoir des effets médicinaux, il y a une différence entre son usage médicinal et récréatif
il y a 2 ans