Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On s'est décidé à la faire comme il s'en occupe pas depuis des lustres. Il vient du forum en plus. On a retrouvé des vieux twix de 2016 en décomposition
Des vieilles peluches couvertes de merdes ou de vomis je sais pas je veux pas savoir
Des traces noires sur les murs à proximité de son ordinateur, comme s'il s'essuyait la sueur dessus
Toutes ces textures poussiéreuses sur tous ces vieux objets
Des cuisses de poulet et des restes de bouffe sur une assiette. Des yaourts aussi
Les KJ vraiment c'est un délire je suis traumatisé
Des vieilles peluches couvertes de merdes ou de vomis je sais pas je veux pas savoir
Des traces noires sur les murs à proximité de son ordinateur, comme s'il s'essuyait la sueur dessus
Des cuisses de poulet et des restes de bouffe sur une assiette. Des yaourts aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a fourré au moins 10 sacs de 100 litres de trucs à jeter. Des cartons, des emballages qui avaient 10 ans
L'araignée logée dans les vieilles chaussettes trouées
3 écrans de PC bousillés qui traînaient il a jamais pris 5 minutes pour les jeter
L'araignée logée dans les vieilles chaussettes trouées
3 écrans de PC bousillés qui traînaient il a jamais pris 5 minutes pour les jeter
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
On s'est décidé à la faire comme il s'en occupe pas depuis des lustres. Il vient du forum en plus. On a retrouvé des vieux twix de 2016 en décomposition
Est-ce qu'il y avait des mouchoirs à sperme et des tâches blanches étranges sur du mobilier ?
il y a 2 ans
craziness
2 ans
Sale
As-tu des photos
As-tu des photos
J'ai tout jeté au plus vite vraiment j'y ai pas pensé no fake j'étais traumatisé avant d'ouvrir chaque tiroir. Le truc est menaçant, tu sais pas ce qu'il y a derrière, ma main se crispait
il y a 2 ans
Est-ce qu'il y avait des mouchoirs à sperme et des tâches blanches étranges sur du mobilier ?
Non
il y a 2 ans
C'est la communauté kikoojap apparemment ils sont beaucoup de négligés comme ça
il y a 2 ans
Perso je peux pas laisser une vieille assiette de bouffe traîner une semaine ça me dégoute, mais lui aucun problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 livre sterling, cash dans mon slibard je vais aller dans un bureau de change fissa
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Y'a tout sauf des capotes et du lub quoi
Bah il sort pas souvent de sa chambre donc ça réduit les risques
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0