Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre je pense vraiment que Muhammad est prophète , je pense vraiment que Allah est un . Je suis pieux , pour moi il n'y a que le Tawhid et le Wahdat Al Wujud.
Mais je sais aucun que le Coran est écrit en syriaque .
Que les 100 000 hadiths sont quasiment tous fabriqués au moment des Abbasides.
L'unicité d'Allah fait de Dieu un totem sans vie , un Dieu agissant de manière contingente .
Je sais que le salut que propose l'Islam est vain et égare systématiquement dans une auto détestation et l'abandon progressif de la prière et l'espoir d'être sauvé .
Il n'existe aucune preuve d'un miracle dans le Coran , Mahomet n'est venu qu'avec un message . Le coran créé qui est la thèse chiite est clairement historique .
Aux yeux d'Allah et de l'Islam , suis-je voué à l'Enfer bien que je sois un monothéiste strict ?
Mais je sais aucun que le Coran est écrit en syriaque .
Que les 100 000 hadiths sont quasiment tous fabriqués au moment des Abbasides.
L'unicité d'Allah fait de Dieu un totem sans vie , un Dieu agissant de manière contingente .
Je sais que le salut que propose l'Islam est vain et égare systématiquement dans une auto détestation et l'abandon progressif de la prière et l'espoir d'être sauvé .
Il n'existe aucune preuve d'un miracle dans le Coran , Mahomet n'est venu qu'avec un message . Le coran créé qui est la thèse chiite est clairement historique .
Aux yeux d'Allah et de l'Islam , suis-je voué à l'Enfer bien que je sois un monothéiste strict ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais les gars je suis ni arabe ni maghrébin, je suis un français de souche , mes ancêtres sont nobles , on s'est battu à Spire
il y a 2 ans