InscriptionConnexion

Source : Jason Mathurin, GentSide, 2023

« Il y a peu, Emma Watson a voulu lever le voile sur une facette qu'elle a longtemps passée sous silence : sa vie sexuelle. C'est donc sans tabou qu'elle a évoqué l'une de ses pratiques sexuelles et non des moindres : le bondage et le BDSM.

Elle nous raconte une de ses expériences : « une bougie allumée enfoncée dans mon anus, la cire qui goutte sur mes jambes et je sens la flamme s’approcher dangereusement. Ma mission : sucer mon partenaire jusqu’à le faire jouir, les deux mains attachées. Malheureusement je n’y suis pas arrivé et in extremis il m’a retiré la bougie pour me prendre salement en me fouettant. »
il y a 2 ans
:Anyahihi:
cc cigarette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:Anyahihi:
cc cigarette
'soir
il y a 2 ans

Source : Jason Mathurin, GentSide, 2023

« Il y a peu, Emma Watson a voulu lever le voile sur une facette qu'elle a longtemps passée sous silence : sa vie sexuelle. C'est donc sans tabou qu'elle a évoqué l'une de ses pratiques sexuelles et non des moindres : le bondage et le BDSM.

Elle nous raconte une de ses expériences : « une bougie allumée enfoncée dans mon anus, la cire qui goutte sur mes jambes et je sens la flamme s’approcher dangereusement. Ma mission : sucer mon partenaire jusqu’à le faire jouir, les deux mains attachées. Malheureusement je n’y suis pas arrivé et in extremis il m’a retiré la bougie pour me prendre salement en me fouettant. »
Perso --->
GIF

:risi_zoom:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Boucle
il y a 2 ans
Je m'attendais à voir du caca, je suis surpris mais pas trop déçu.
il y a 2 ans
Salut cigarette
:anus:
il y a 2 ans
Salut cigarette
:anus:
ouais
il y a 2 ans
C'est perturbant d'apprendre ça sur elle

Je sais que la partie de la bougie dans le cul est fake
il y a 2 ans
Un point commun avec moi, l'amour du SM
il y a 2 ans
j lui deboite son tdc
:risibo:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
C'est perturbant d'apprendre ça sur elle

Je sais que la partie de la bougie dans le cul est fake
et non les Shills vous êtes définitivement not ready
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Perso --->
GIF

:risi_zoom:
Ayaaaaaaa
:philippot_diagonale:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa
:philippot_diagonale:
:jesus_moquer:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans